World's end harem tome 1
Link (Scénario) | Kotarou Shouno (Dessin)
Parution 4 avr. 2018
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d'une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
World's end harem tome 1
SKU.9782756098951
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

World's end harem tome 1
Réf. 9782756098951
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Niwo
Publié le
Un très bon premier tome, convaincant et qui n'y va pas par 4 chemins : Tout ce qu'on attend d'un début de série ! Le côté Ecchi omniprésent peut paraître grossier et de trop quand on feuillette seulement le titre, mais je peux vous assurer qu'il est justifié et qu'il ne gêne en rien le bon déroulement de l'histoire. L'intrigue en tant que telle est originale et fluide, de quoi faire une bonne série sur le long terme.
Un très bon premier tome, convaincant et qui n'y va pas par 4 chemins : Tout ce qu'on attend d'un début de série ! Le côté Ecchi omniprésent peut paraître grossier et de trop quand on feuillette seulement le titre, mais je peux vous as…

Takato
Publié le
Reste à voir alors comment le récit évoluera. Les pistes scénaristiques sont plutôt intéressantes, les auteurs devront alors réussir à les traiter tout en restant fidèle à l'orientation de ce premier opus. Car le dessin maîtrisé et aguicheur de Kotarô Shouno pourrait créer une tentation, celle de partir dans une série de plus en plus poussée dans les rapports sexuels grotesques et purement aguicheurs, un piège qui sera évité, on l'espère.
Reste à voir alors comment le récit évoluera. Les pistes scénaristiques sont plutôt intéressantes, les auteurs devront alors réussir à les traiter tout en restant fidèle à l'orientation de ce premier opus. Car le dessin maîtrisé et agu…