Ken'en - comme chien et singe tome 1
Hitoshi Ichimura (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEZ1ZXRzdWRv"> Fuetsudo (Scénario)
Parution 4 avr. 2018
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Les habitants du village de Mitsuke sont sommés par un kakuen, une créature mi-homme mi-singe, de déposer une jeune fille en sacrifice au sanctuaire dédié à Tenjin. Le jeune bonze Benzon part alors pour le temple Kôzen-ji chercher de l'aide, et revient en compagnie du célèbre Hayate, un chien exorciste, pour tendre un piège à la créature malfaisante qui terrorise les villageois. Mais rien ne se passe comme prévu quand Mashira le kakuen décide d'adopter le superbe chien. Ainsi commencent les relations tumultueuses, « comme chien et singe », de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Ken'en - comme chien et singe tome 1
SKU.9782818944875
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Ken'en - comme chien et singe tome 1
Réf. 9782818944875
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Isabelle
Publié le
Dans un petit village perdu au milieu les montagnes, les esprits maléfiques et protecteurs y ont un rôle prépondérant. Une plongée dans le Japon médiévale que l'on lit en un souffle.

Ptit Citron
Publié le
Ken'en est un manga sympathique, que l'on lira sans se prendre la tête. Il ne faut pas s'attendre à un chef d'?uvre du genre, mais il vaut certainement le détour. Les illustrations sont belles et techniquement très correctes, et les dialogues sont pleins d'humour, quitte à sacrifier le côté réaliste. A voir comment l'histoire se développe dans les prochains volumes, mais pour l'instant, c'est franchement pas mauvais.
Ken'en est un manga sympathique, que l'on lira sans se prendre la tête. Il ne faut pas s'attendre à un chef d'?uvre du genre, mais il vaut certainement le détour. Les illustrations sont belles et techniquement très correctes, et les di…

L. Moeneclaey
Publié le
Grâce à son charme visuel, Ken'en interpelle et captive ; par son ton décalé et la sympathie de son duo, il divertit et amuse, sur sa solide base de légendes japonaises, il convainc du sérieux de l'auteur et donne de ce fait une belle envie de suivre les aventures d'Hayate et Mashiru dans le tome deux, en juin.
Grâce à son charme visuel, Ken'en interpelle et captive ; par son ton décalé et la sympathie de son duo, il divertit et amuse, sur sa solide base de légendes japonaises, il convainc du sérieux de l'auteur et donne de ce fait une belle…