Wild strawberry tome 1
Ire Yonemoto (Scénario, Dessin)
Parution 23 avr. 2025
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur CRUNCHYROLL
Résumé
ll y a 36 ans, une épaisse végétation a brusquement envahi Tokyo, donnant naissance à des fleurs-parasites mortelles appelées "jinka". Ces plantes monstrueuses contaminent les êtres humains grâce à leur pollen, puis se nourrissent d'eux avant de fleurir, condamnant alors leur hôte.
Au coeur de la capitale nippone devenue un enfer végétal, deux orphelins, Kingo et Kayano, tentent de survivre jour après jour... Mais leur quotidien bascule lorsque la Force Funéraire Florale, dont la mission est d'éradiquer les jinka, découvre que Kayano est porteuse d'un de ces redoutables parasites... Pour Kingo, qui a juré de remuer ciel et terre pour que sa soeur adoptive redevienne humaine, un terrible combat commence !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Wild strawberry tome 1
SKU.9782820352316
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Wild strawberry tome 1
Réf. 9782820352316
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
0%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Solène BDFugue
Publié le
Dans ce récit dystopique où la nature a désormais le pouvoir de mort sur la population, un jeune homme tente de sauver sa sœur de la maladie, causée par la pulsion insatiable des Hommes à vouloir contrôler le monde. Une histoire intrigante où une guerre entre la Nature et les Hommes semble perdurer. Mais qui est le véritable antagoniste dans cette histoire, la plante ou la chair ? ♥♥
Dans ce récit dystopique où la nature a désormais le pouvoir de mort sur la population, un jeune homme tente de sauver sa sœur de la maladie, causée par la pulsion insatiable des Hommes à vouloir contrôler le monde. Une histoire intrig…

Nicolas BDfugue
Publié le
D'abord intrigué par la couverture, j'ai été vite happé dans cette histoire entre Parasite et The Last of Us, les humains doivent survivre à la contamination par des plantes qui les transforment en monstres. Une bonne surprise !

J. Vergeraud de BDGest
Publié le
Wild strawberry part d'une idée assez originale pour un récit flirtant avec le post-apocalyptique, mais, hélas, il ne parvient pas à proposer davantage que la nomenclature classique du shonen manga. Il n'en constitue pas moins une lecture divertissante.
Wild strawberry part d'une idée assez originale pour un récit flirtant avec le post-apocalyptique, mais, hélas, il ne parvient pas à proposer davantage que la nomenclature classique du shonen manga. Il n'en constitue pas moins une lect…