West fantasy tome 5 - L'assassin, le rônin et la catin
Jean-Luc Istin (Scénario) | Nicolas Demare (Dessin, Couverture)
Parution 19 mars 2025
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur EDITIONS OXYMORE
Résumé
LA MORT D'UN CLIENT RÉVÈLE L'EXISTENCE D'UN TOTEM ANCESTRAL. TROIS CHASSEURS, UN SEUL TRÉSOR, AUCUNE PITIÉ.
Au saloon de Deadhill, ville où la loi brille par son absence, Séréna y exerce ses talents de fille de joie. Un soir, l'un de ses clients rend l'âme en pleine affaire. Ennuyeux, sauf que dans ses poches, elle déniche une carte au trésor menant au légendaire totem d'Anumak. Ni une, ni deux, elle file avec la carte. Pendant ce temps, Otsuka, un ronin métissé elfe-japonais trouve enfin son maître : un adorable petit orc d'un an ! Le bambin ne parle pas encore, mais ses intentions sont claires : il veut le totem d'Anumak. Entre en scène Soeur M, une tueuse impitoyable, déterminée à détruire le totem pour préserver la suprématie de son dieu.
Ces trois personnages fort singuliers vont se retrouver dans une danse endiablée mêlant vengeance et rédemption.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
West fantasy tome 5
SKU.9782385610906
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

West fantasy tome 5
Réf. 9782385610906
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,83
6 notes
5 étoiles
83%
4 étoiles
17%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Florent BDfugue Nice
Publié le
Dans ce tome, on apprend que celui-ci ne sera pas le dernier, et oui, le 6ème est annoncé et ça fait plaisir. On retrouve ici, Sœur M qui a survécu au précédent opus *rires*. Celle-ci va partager l’affiche avec une prostituée qui cherche à s’émanciper et un ronin (samourai sans seigneur) semi-elf qui va protéger un très jeune Daimyo (gouverneur japonais) un peu spécial. En effet celui-ci est un semi-orc, et il semble avoir quelques dons de télépathie. Ce jeune seigneur est venu aux Etats-Unis pour trouver l’artefact qui lui permettra de vaincre ses détracteurs qui, à cause de sa nature, ne le reconnaissent pas et cherche à l‘éliminer. Ce duo atypique rappelle un peu celui du Mandalorien de la série star wars et Grogu (bébé yoda).
Encore un excellent volume. Content que la série ne s’arrête pas là.
Encore un excellent volume. Content que la série ne s’arrête pas là.
Dans ce tome, on apprend que celui-ci ne sera pas le dernier, et oui, le 6ème est annoncé et ça fait plaisir. On retrouve ici, Sœur M qui a survécu au précédent opus *rires*. Celle-ci va partager l’affiche avec une prostituée qui cherc…

maeava85
Publié le
Achat vérifié
Ce devait être le dernier; heureusement non, une nouvelle saison est annoncée en fin d'album. Outre l'univers baroque et fantasy le point commun à tous les albums est la présence d'un totem affublé de pouvoirs imposants, bien présent ici, et la mort du narrateur de l'opus précédent; eh bien ici la nonne assassin survit pour notre plus grand plaisir. Scénario, dessins, mise en page toujours au top.
Ce devait être le dernier; heureusement non, une nouvelle saison est annoncée en fin d'album. Outre l'univers baroque et fantasy le point commun à tous les albums est la présence d'un totem affublé de pouvoirs imposants, bien présent i…

DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Voilà une bande dessinée immanquable ! Le style graphique de Nicolas Demare est sublime, chaque case de chaque planche est soignée aux petits oignons. Un magnifique travail sublimé par les deux coloristes qui savent mettre en valeur la lumière et le clair- obscur. Le scénariste quant à lui a dû s'inspirer du film "Soleil rouge" et de la série "The Mandalorian". Bien qu'un peu court pour moi cet album est le meilleur de la série.
Voilà une bande dessinée immanquable ! Le style graphique de Nicolas Demare est sublime, chaque case de chaque planche est soignée aux petits oignons. Un magnifique travail sublimé par les deux coloristes qui savent mettre en valeur la…
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre


