Void rivals tome 1

Robert Kirkman (Scénario) | Lorenzo De Felici (Dessin)

4/5
Parution 7 juin 2024
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Depuis des siècles, deux peuples rivaux se livrent une guerre sans merci pour les dernières ressources disponibles de leur système stellaire. Une situation devenue critique depuis la formation d'un trou noir autour duquel grativent désormais les vestiges des deux civilisations en guerre. Ainsi débuta la guerre de l'Anneau Sacré... Darak et Solila, deux pilotes rivaux en mission pour leur peuple, s'écrasent sur une planète désolée et doivent se résoudre à coopérer sous peine de périr. Mais leur présence a provoqué le réveil d'une puissante entité et précipité une succession d'événements dont la formidable ampleur reste encore à déterminer !

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Yaneck Chareyre de Comixtrip
Yaneck Chareyre de Comixtrip Publié le
4/5
Pour une première proposition introductive, Void Rivals tome 1 constitue une bonne clé d’entrée dans l’univers de Robert Kirkman. La série tient par elle-même et saura sans nul doute ravir les fans de Transformers.
Uraphire de mdcu-comics.fr
Uraphire de mdcu-comics.fr Publié le
3/5
Nouvelle série de Robert Kirkman qui lance un nouvel univers partagé avec des licences bien connu du grand public. La série aura surtout fait du bruit pour les caméos en lien avec les Transformers. Si on enlève les caméos qui fonctionnent pour les fans, Kirkman propose un titre sympa à suivre avec quelques twist, malgré un univers de SF très classique à découvrir. Au moins, les dessins de Lorenzo De Felici sont impeccables, il présente un bel univers aux niveaux des costumes et des vaisseaux. À voir si le titre dépassera son lien avec l'univers des Transformers dans les prochains numéros.
Nouvelle série de Robert Kirkman qui lance un nouvel univers partagé avec des licences bien connu du grand public. La série aura surtout fait du bruit pour les caméos en lien avec les Transformers. Si on enlève les caméos qui fonctionn…
Florent BDfugue Nice
Florent BDfugue Nice Publié le
5/5
Deux clans se livrent à une guerre de toujours pour s’approprier les ressources environnantes et survivre dans un système solaire qui se meure.

Deux pilotes ennemis se crachent sur une planète isolée et sans ressources, et vont devoir s’entraider pour s’en sortir. Au cours de leur collaboration, les deux protagonistes vont dévoiler, au sens propre et figuré, leur visage…

D’autres secrets ne se cacheraient-ils pas derrière cette guerre ?

Robert KIRKMAN signe son retour dans un SOMPTUEUX space opéra, première pierre à l’édifice d’un nouvel univers partagé avec les TRANSFORMERS et GI JOE, l’ENERGON UNIVERSE !
Deux clans se livrent à une guerre de toujours pour s’approprier les ressources environnantes et survivre dans un système solaire qui se meure.

Deux pilotes ennemis se crachent sur une planète isolée et sans ressources, et vont devoir…

Dans la même serie

Void rivals tome 1 (couverture variant)
Robert Kirkman / Lorenzo De Felici

Du même auteur

Fire power tome 5
Robert Kirkman / Chris Samnee
1 avis
Invincible - intégrale tome 12
Ryan Ottley / Cory Walker ...
2 avis
Invincible - intégrale tome 11
Robert Kirkman / Ryan Ottley
1 avis
Invincible - intégrale tome 10
Robert Kirkman / Ryan Ottley
2 avis