Void - édition limitée

Ranmaru Zariya (Scénario, Dessin)

4.6/5
Parution 23 nov. 2017
Pages 216
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
À l'occasion de son anniversaire, Maki reçoit comme cadeau Arata, un humanoid fabriqué par les humains pour devenir son « animal de compagnie ». Une surprise qui n'enchante guère Maki, jusqu'à ce qu'on lui annonce que ce dernier a la particularité d'avoir les gênes du défunt Ren, l'homme qu'il aimait et qui l'a trahi par amour pour son grand frère. Le coeur de Maki n'ayant jamais pu soigner sa profonde blessure, pourra-t-il se venger sur Arata et obtenir l'amour inconditionnel qu'il espérait tant de la part de Ren ?

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
KAGURAKAT
KAGURAKAT Publié le Achat vérifié
5/5
J'ai vraiment adoré l'histoire !
Amour, trahison, déception, rancune, décès, chagrin, doute, puis de nouveau refaire confiance, l'amour qui refait son apparition (quand on y croyait plus surtout quand on reste dans le passé) et surtout la joie d'apprécier un amour enfin partagé.
Vraiment, je le recommande chaudement ;)
Peut-être pas pour de jeunes yaoistes. Car, il y a des scènes assez hard.
En tout cas, c'est une histoire qui se tient bien de bout en bout et j'ai été agréablement surprise. Donc, pour l'histoire en elle même, le design du livre, la beauté des dessins.
Vraiment un "YAOI" comme je les aime ;D
Je sais déjà que cela sera un grand "OUI" pour la prochaine oeuvre de l'auteure.
Alors, yaoistes confirmé ^_^ Si vous adorez ce genre foncez l'acheter !!!!
J'ai vraiment adoré l'histoire !
Amour, trahison, déception, rancune, décès, chagrin, doute, puis de nouveau refaire confiance, l'amour qui refait son apparition (quand on y croyait plus surtout quand on reste dans le passé) et surtou…
virginie
virginie Publié le Achat vérifié
5/5
J'ai adoré même si au début j'ai trouvé le héros très malsain et méchant de le faire souffrir car il lui rappelait un amour trahis mais après il s'est ouvert devant la gentillesse et l'innocence de son amant humanoïde arata mais voir éclore l'amour entre les deux était génial même si j'ai versé une larme au moment de l'effacement de son attachement pour maki sans laisser arata le droit de choisir mais le happyend est jolie on attend une suite.
J'ai adoré même si au début j'ai trouvé le héros très malsain et méchant de le faire souffrir car il lui rappelait un amour trahis mais après il s'est ouvert devant la gentillesse et l'innocence de son amant humanoïde arata mais voir é…
Marine
Marine Publié le
4/5
Arata est un humanoïde illégalement modifié avec des gênes humains et voué à n'être qu'un "animal de compagnie". Il est offert à Maki qui voit renaître en lui des sentiments contradictoires et réveille ainsi de douloureux souvenirs. En effet, Maki découvre qu'Arata a hérité des gênes et de l'ADN de Ren, son ancien compagnon décédé qu'il a aimé et qui l'a trahi.
Une multitude de questions se posent : Arata peut-il avoir des sentiments qui lui sont propres ? N'est-il réellement qu'un vulgaire "animal de compagnie" entièrement dévoué à son "maître" ? Maki pourra t-il faire abstraction de son passé tumultueux ? Mais surtout, les avancées scientifiques en matière de génétique et de clonage peuvent-elles permettre tous les abus ? Les humanoïdes peuvent-ils êtres considérés comme des humains à part entière ou ne sont-ils que de vulgaires "objets" ?
Sombre, complexe et intriguant, Void est un oneshot qui peut compter sur son dessin et son récit dynamique !
Réservé à un public averti, manga qui présente une relation homosexuelle, non censuré !
Arata est un humanoïde illégalement modifié avec des gênes humains et voué à n'être qu'un "animal de compagnie". Il est offert à Maki qui voit renaître en lui des sentiments contradictoires et réveille ainsi de douloureux souvenirs. En…

Du même auteur

Coyote tome 1
Ranmaru Zariya
Coyote tome 2
Ranmaru Zariya
2 avis
Liquor and cigarette
Ranmaru Zariya
2 avis
Coyote tome 3
Ranmaru Zariya
3 avis