A sleeping man and a loving man

Ranmaru Zariya (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 23 août 2019
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Un recueil où esthétisme et érotisme se lient avec finesse. Un graphisme efficace signé Zariya Ranmaru.Une étrange maladie sévit. Lorsqu’on en est affecté, de mystérieuses pulsions sexuelles se manifestent pendant le sommeil. Jude et Royce travaillent et vivent ensemble. Si le premier est ouvertement gay,l’autre est hétéro. Une nuit, pendant un voyage d’affaires, Royce rejoint Jude sous sa tente...

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Jude et Royce, notre premier couple m'a, quelques fois, mit la larme à l'œil. C'était inutilement dramatique je trouve, mais pas dans un mauvais sens, je sais apprécier le drama et le slow burn, en plus ses dessins de scènes érotiques sont absolument splendide ! Zariya est un pilier dans les yaoi et on sait pourquoi.
Jude et Royce, notre premier couple m'a, quelques fois, mit la larme à l'œil. C'était inutilement dramatique je trouve, mais pas dans un mauvais sens, je sais apprécier le drama et le slow burn, en plus ses dessins de scènes érotiques …
Yume_Cross
Yume_Cross Publié le Achat vérifié
4/5
J'ai connu cette œuvre et cette mangaka grâce à une amie. Tous ses personnages se ressemblent beaucoup physiquement je trouve mais cela n'est pas forcément dérangeant. Le pitch de cette histoire m'intriguait et je me demandais comment cela allait être tourné. J'ai passé un bon moment à lire cette œuvre
J'ai connu cette œuvre et cette mangaka grâce à une amie. Tous ses personnages se ressemblent beaucoup physiquement je trouve mais cela n'est pas forcément dérangeant. Le pitch de cette histoire m'intriguait et je me demandais comment …
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On a donc ici un recueil de jeunesse très plaisant, de part les qualités graphiques de Zariya, son érotisme très réussi et ses personnages asse bien campés dans l'ensemble. Les récits sont parfois trop courts, mais l'essentiel est assuré, et on a encore ici la preuve de tout le talent de l'autrice.
On a donc ici un recueil de jeunesse très plaisant, de part les qualités graphiques de Zariya, son érotisme très réussi et ses personnages asse bien campés dans l'ensemble. Les récits sont parfois trop courts, mais l'essentiel est assu…

Du même auteur

Coyote tome 2
Ranmaru Zariya
2 avis
Liquor and cigarette
Ranmaru Zariya
2 avis
Coyote tome 1
Ranmaru Zariya
Coyote tome 3
Ranmaru Zariya
3 avis
Void - édition limitée
Ranmaru Zaria
5 avis