Le vent dans les sables tome 4 - le chant des dunes
Michel Plessix (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 19 janv. 2011
Pages 32
Genre Aventure BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Faire demi-tour ? Hors de question ! Pas aussi proches du trésor, Crapaud n'y pense même pas, d'autant que, sans le sou, c'est le seul moyen de rentrer chez eux. Il propose à ses amis de se rendre jusqu'à la prochaine oasis pour se ravitailler en eau et réfléchir. Crapaud deviendrait-il raisonnable ?... À sa façon, bien sûr. Mais il est loin de se douter de ce que lui réservent les sables du désert.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
le vent dans les sables tome 4 - le chant des dunes
SKU.9782756019895
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

le vent dans les sables tome 4 - le chant des dunes
Réf. 9782756019895
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Eric
Publié le
Achat vérifié
Très belle histoire bien illustrée

Corentin
Publié le
Taupe et Rat, aidés par leurs guides, ont enfin retrouvé Crapaud. Ils vont pouvoir rentrer au Bois sauvage... Mais le retour est loin d'être gratuit et ils vont donc devoir trouver de l'argent. Cela tombe très bien (ou presque), Crapaud n'a désormais (encore) plus qu'une idée en tête, découvrir un trésor dont il a entendu parler. Une nouvelle fois, les amis n'ont pas le choix, et les voilà embarqués à nouveau derrière Crapaud, pour un voyage fantastique à travers le désert...
Toujours aussi beau, toujours aussi apaisant et dépaysant, une chose demeure également : l'attente du tome suivant, qui sera le dernier.
Toujours aussi beau, toujours aussi apaisant et dépaysant, une chose demeure également : l'attente du tome suivant, qui sera le dernier.
Taupe et Rat, aidés par leurs guides, ont enfin retrouvé Crapaud. Ils vont pouvoir rentrer au Bois sauvage... Mais le retour est loin d'être gratuit et ils vont donc devoir trouver de l'argent. Cela tombe très bien (ou presque), Crapau…
Dans la même serie

Occasion

Occasion