Venom (2022) tome 3
Bryan Hitch (Dessin, Encrage, Couverture) | Stefano Raffaele (Dessin, Encrage) | Al Ewing (Scénario) | Ram V (Scénario)
Parution 11 oct. 2023
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Après les révélations déchirantes du précédent volume, voici que Dylan Brock est à la merci de Bedlam. Mais où est son père, Eddie Brock, le premier Venom ? Toute la famille va en tout cas être entraînée dans la tornade Dark Web, lorsque Chasm et Madelyne Pryor font alliance face Spider-Man et aux X-Men !
Nous avons pris une décision inhabituelle pour ce nouvel opus des aventures de Venom, puisque les épisodes concernés par le crossover Dark Web sont publiés à la fois dans DARK WEB (dont le dernier volume sort ce mois-ci) et dans le présent album. En effet, ces épisodes sont essentiels à l'intrigue de la série Venom et il n'était pas envisageable de ne pas les inclure.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Venom (2022) tome 3
SKU.9791039115537
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Venom (2022) tome 3
Réf. 9791039115537
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Uraphire de mdcu-comics.fr
Publié le
La série continue son chemin après les révélations du précédent tome. Ram V propose ses meilleurs numéros (ainsi que derniers) sur la série avec un Dylan plus touchant à lire. Malgré les tie-ins à Dark Web, les auteurs s’en sortent bien pour s’intégrer à l’event et continuer le fil rouge de la série. Bryan Hitch dessine ses derniers épisodes sur le titre, pour un résultat toujours régulier avec ses forces et faiblesses. Bref, un tome plus tranquille mais toujours aussi bien à suivre.
La série continue son chemin après les révélations du précédent tome. Ram V propose ses meilleurs numéros (ainsi que derniers) sur la série avec un Dylan plus touchant à lire. Malgré les tie-ins à Dark Web, les auteurs s’en sortent bie…