Carnage tome 2

Francisco Manna (Dessin) | Ram V (Scénario)

3/5
Parution 23 août 2023
Pages 160
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
La soif de sang du symbiote Carnage atteint de nouveaux sommets. Le terrifiant personnage est prêt à tout pour s'abreuver, même à aller en Enfer. Que veut-il à Malekith le Maudit ? Et en quoi cela concerne-t-il Venom et Eddie Brock ? Al Ewing et Ram V ont relancé l'univers de Venom, en suivant à la fois les aventures d'Eddie Brock en tant que Roi des Symbiotes, et celles de son fils Dylan. En parallèle, ils explorent le monde du plus dangereux des symbiotes, toujours très populaire chez les fans !

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
La quête de Carnage se termine, mais sans être complètement satisfaisante. Ram V continue de s'appuyer sur les travaux de Cates pour proposer une intrigue intéressante à suivre et propose un scénario imprévisible par moment. La déception, c'est de voir Ram V laisser le titre au numéro 10. Le remplaçant propose un style narratif plus classique et on finit par se perdre avec toutes ces versions de Carnage. Au final, une fin en demi-teinte, sans compter que la véritable conclusion de Ram V sur Carnage sera à lire dans un autre titre.
La quête de Carnage se termine, mais sans être complètement satisfaisante. Ram V continue de s'appuyer sur les travaux de Cates pour proposer une intrigue intéressante à suivre et propose un scénario imprévisible par moment. La décepti…

Dans la même serie

Carnage règne
Alex Paknadel / David Pepose ...
Carnage tome 1
Ram V. / Francesco Manna ...
1 avis
Carnage VS Spider-Man
David Michelinie / Tom Defalco
Je suis Carnage
Collectif
2 avis
Absolute carnage
Donny Cates / Ryan Stegman
1 avis