Venom (100% Marvel) tome 4
Cullen Bunn (Scénario) | Iban Coello (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9QWxiZXJ0byBKLiBBbGJ1cnF1ZXJxdWU=">Alberto J. Alburquerque (Dessin) | Roberto Poggi (Dessin) | Joshua Cassara (Dessin)
Parution 26 mai 2021
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Venom a un fils ! Mais protéger le jeune Dylan devient compliqué lorsque les hordes de Malekith menacent d'envahir la Terre, en pleine Guerre des Royaumes. En plus, le Seigneur des Elfes Noirs a décidé de faire du symbiote son arme ! Et pendant ce temps, Carnage continue de s'en prendre à tous ceux qui ont un jour été liés à un symbiote.
Le scénariste Donny Cates reviendra sur la série au cinquième tome, mais en attendant, c'est Cullen Bunn, l'auteur de la Massacrologie Deadpool, qui reprend les rênes le temps de trois épisodes, liés au crossover War of the Realms. Inclus également : le one-shot Bûcher funéraire qui prépare le terrain pour Absolute Carnage !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Venom (100% Marvel) tome 4
SKU.9782809496666
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Venom (100% Marvel) tome 4
Réf. 9782809496666
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
25%
3 étoiles
75%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un tome qui plonge Venom dans War of the Realms. Eddie tente tant bien que mal de protéger son fils et les choses se compliquent alors que les armées de Malekith attaquent New York. Venom upgradé version Asgard va affronter un Jack O'Lantern upgradé de la même façon. Un peu too much.
Un tome qui plonge Venom dans War of the Realms. Eddie tente tant bien que mal de protéger son fils et les choses se compliquent alors que les armées de Malekith attaquent New York. Venom upgradé version Asgard va affronter un Jack O'L…
Yoreln
Publié le
Achat vérifié
Un tome intéressant pour ceux qui voudrait collectionner les comics des événements de War of Realms et King In Black.
Il s'agit d'un tome qui peut paraître dispensable en comparaison aux précédents, mais sympathique à lire.
Il s'agit d'un tome qui peut paraître dispensable en comparaison aux précédents, mais sympathique à lire.
Uraphire
Publié le
Le tome le plus faible de la série, surtout à cause du changement de scénariste. Pourtant, ça reste dans les thèmes qu'a lancés Cates et ça traite des conséquences du tome 2, mais c'est juste moins bien intéressant à suivre et l'aspect tie-in n'est pas des plus passionnants. Pour les dessins ça reste plutôt bon malgré une qualité qui baisse vers la fin, même si on tombe un peu dans les travers qu'a pu connaître Venom avec des designs digne de Venomized. Enfin le one-shot plaira au fan de Maniac et continue a mettre en place la menace de Carnage pour la suite.
Le tome le plus faible de la série, surtout à cause du changement de scénariste. Pourtant, ça reste dans les thèmes qu'a lancés Cates et ça traite des conséquences du tome 2, mais c'est juste moins bien intéressant à suivre et l'aspect…