Roku
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFJhbW9uIEJhY2hz"> Ramon Bachs (Dessin) | Cullen Bunn (Scénario)
Parution 30 oct. 2020
Pages 112
Genre Action / Aventure
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
SI VOUS VOYEZ ROUGE, VOUS ÊTES DÉJÀ MORT Il y a bien longtemps, elle était un agent du MI-6. Elle s'appelait Angelina Alcott. Mais Angelina est morte, et il ne reste plus que Roku. Aiguisée comme un rasoir et transformée par la magie noire, elle est devenue l'ultime assassin du monde du crime. Mais la femme la plus dangereuse de la planète s'apprête à attaquer une cible qu'elle-même ne peut pas tuer.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Roku
SKU.9782375782330
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Roku
Réf. 9782375782330
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Roku est un personnage inintéressant. J'aime beaucoup son histoire et son origine. Avec cette mini-série on en apprend plus et on découvre un peu plus son histoire. Une intrigue bien ficelée, bien écrite et qui nous laisse espérer que l'on reverra ce personnage dans l'univers Valiant.
Roku est un personnage inintéressant. J'aime beaucoup son histoire et son origine. Avec cette mini-série on en apprend plus et on découvre un peu plus son histoire. Une intrigue bien ficelée, bien écrite et qui nous laisse espérer que …

BartAllen
Publié le
Cette mini-série sur Roku est une bonne surprise. Bunn arrive à en faire une héroïne malgré le postulat de départ qui est qu'elle est payée pour récupérer la fillette qu'elle cherche à protéger. C'est un retournement de situation bien trouvé et appréciable. La partie graphique peut décevoir si elle n'est pas celle à laquelle on s'attend pour un titre thriller/espionnage.
Cette mini-série sur Roku est une bonne surprise. Bunn arrive à en faire une héroïne malgré le postulat de départ qui est qu'elle est payée pour récupérer la fillette qu'elle cherche à protéger. C'est un retournement de situation bien …

M. Moubariki
Publié le
Loin d'être original, Roku est à réserver aux fans en quête d'héroïne friande de baston.