Unsung cinderella tome 4
Mamare Arai (Scénario, Dessin)
Parution 25 août 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Josei
Éditeur MEIAN
Résumé
Ne laisse pas les autres décider pour toi du rôle que tu as à jouer. Une jeune femme du nom de Haruna est admise aux urgences suite à une overdose de médicaments. Son rétablissement est en bonne voie, mais il faut remplir les lits du service. Les médecins lui conseillent alors une hospitalisation dont elle n'a pas besoin. Midori a beau s'indigner, Haruna accepte, laissant entrevoir la silhouette d'une patiente qui ne souhaite pas guérir...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Unsung cinderella tome 4
SKU.9782382750148
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Unsung cinderella tome 4
Réf. 9782382750148
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tampopo24 de Sanctuary
Publié le
Toujours aussi passionnante, cette saga hospitalière offre toujours de nouveaux cas qui font réfléchir sur notre système de soins et celui de nos voisins. Bien que moins facile d'accès que les précédentes, ces histoires restent riches et pertinentes, offrant un beau panel des différences du Japon et de la France dans le soin.
Toujours aussi passionnante, cette saga hospitalière offre toujours de nouveaux cas qui font réfléchir sur notre système de soins et celui de nos voisins. Bien que moins facile d'accès que les précédentes, ces histoires restent riches …
Takato
Publié le
Unsung Cinderella continue donc son petit chemin en renouvelant ses intrigues, les cas de patients mais aussi ses réflexions sur la société et l'envers médical du Japon, pour aboutir à un nouveau tome varié qui sait mettre en scène et faire progresser ses différents personnages, même secondaires. Toujours instructif, le manga de Mamare Arai continue de s'imposer comme un équivalent manga de la série Scrubs, l'excentricité des personnages en moins.
Unsung Cinderella continue donc son petit chemin en renouvelant ses intrigues, les cas de patients mais aussi ses réflexions sur la société et l'envers médical du Japon, pour aboutir à un nouveau tome varié qui sait mettre en scène et …