Unsung cinderella tome 2
Mamare Arai (Scénario, Dessin)
Parution 24 févr. 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Josei
Éditeur MEIAN
Résumé
Il y a des "quotidiens" dont la pérennité ne peut être garantie que grâce aux pharmaciens. En contrôlant les médicaments pris quotidiennement par un patient externe, Midori découvre plusieurs anomalies. Elle demande des comptes au pharmacien qui a délivré ces médicaments, mais celui-ci la ramène à la dure réalité : "En pharmacie d'officine, il est impossible de poursuivre les même idéaux que les pharmaciens hospitaliers"...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Unsung cinderella tome 2
SKU.9782382750124
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Unsung cinderella tome 2
Réf. 9782382750124
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tampopo24 de Sanctuary
Publié le
Je continue donc avec grand plaisir ce tour d'horizon d'un métier passionnant et essentiel dont les auteurs nous donnent à voir l'intérieur de manière pêchue grâce au genre d'héroïne impliquée qu'on aime. C'est vif, critique mais également très humain. Chaque cas est différent et bien traité pour qu'on s'y intéresse et qu'on y réfléchisse. C'est vraiment de l'excellent travail !
Je continue donc avec grand plaisir ce tour d'horizon d'un métier passionnant et essentiel dont les auteurs nous donnent à voir l'intérieur de manière pêchue grâce au genre d'héroïne impliquée qu'on aime. C'est vif, critique mais égale…
Poseidon2
Publié le
Ce manga est une vraie bonne présentation de la vie dans les hopitaux japonais et est donc interessant, à defaut d'être passionnant.
Takato
Publié le
Ainsi, passé l'effet de découverte de l'aventure hospitalière de l'attachante pharmacienne Midori, Unsung Cinderella demeure un récit toujours prenant et pertinent pour sa manière de croquer le milieu concerné. C'est rythmé, précis dans les explications et pas conséquent instructif, nuancé et parfois sévère à l'égard de la société japonaise. Si l’œuvre n'est peut-être pas le plus gros succès des éditions Meian, elle en est l'une des meilleures surprises.
Ainsi, passé l'effet de découverte de l'aventure hospitalière de l'attachante pharmacienne Midori, Unsung Cinderella demeure un récit toujours prenant et pertinent pour sa manière de croquer le milieu concerné. C'est rythmé, précis dan…