Une touche de couleur - Comment j'ai perdu ma mère, trouve mon père et fait face aux addictions de mes parents
Jarrett J. Krosoczka (Scénario, Dessin)
Parution 12 févr. 2020
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur DELCOURT
Résumé
Un jour, l'enseignant de Jarrett veut qu'il dessine sa famille : une maman et un papa. Sauf que sa mère, toxicomane et alcoolique, passe son temps en centre de désintoxication et son père, il ne le connaît pas. Ce petit garçon a été élevé par ses grandsparents : deux personnalités très imposantes mais qui vont l'aimer. Sa passion pour le dessin lui permettra de surmonter cette enfance, faite de secrets et de non-dits.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Une touche de couleur
SKU.9782413022244
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Une touche de couleur
Réf. 9782413022244
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Jeff
Publié le
Comme quoi, en de très rares occasions, on peut encore se prendre une grosse claque dans la gueule. Même après vingt ans de BD.
T. Cauvin
Publié le
Une touche de couleur est un ouvrage sincère et émouvant. Il trouve un bel équilibre et évite le piège du sentimentalisme. Ce n'est certainement pas le livre de l'année, cependant il possède cette vraie honnêteté et se révèle très touchant.
Une touche de couleur est un ouvrage sincère et émouvant. Il trouve un bel équilibre et évite le piège du sentimentalisme. Ce n'est certainement pas le livre de l'année, cependant il possède cette vraie honnêteté et se révèle très touc…
Gaëlle
Publié le
SI comme moi vous aimez les livres qui font chouiner sur la vie, lisez cette autobiographie de Jarrett Krosoczka. Avec une mère droguée, une famille élargie relativement dysfonctionnelle, il avait de quoi sombrer lui aussi. Pourtant il nous offre un témoignage lumineux et nécessaire sur la résilience.
SI comme moi vous aimez les livres qui font chouiner sur la vie, lisez cette autobiographie de Jarrett Krosoczka. Avec une mère droguée, une famille élargie relativement dysfonctionnelle, il avait de quoi sombrer lui aussi. Pourtant il…