Undertaker tome 3 - L'ogre de Sutter Camp

Xavier Dorison (Scénario) | Ralph Meyer (Dessin, Couleurs)

4.65/5
BDFugue loves
Parution 27 janv. 2017
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur DARGAUD
Résumé
Dans ce troisième tome d'« Undertaker », Jonas Crow n'est plus ce pauvre croque-mort solitaire... même si, lui, aurait bien voulu le rester ! Dorison et Meyer lui ont associé mademoiselle Lin et Rose, la belle Anglaise. De la douceur dans son monde de brutes ? Pas pour très longtemps... Un ancien colonel lui apprend que « l'Ogre de Sutter Camp est vivant » ! Son passé trouble pendant la guerre de Sécession ressurgit, et Jonas engage alors sa « troupe » dans une chasse à l'homme et à ses propres regrets...

Détails

Avis et notes

4,65 20 notes
5 étoiles 70%
4 étoiles 25%
3 étoiles 5%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
5/5
Moi qui déteste les westerns, j’ai été ébloui par cette série. Aussi bon que les deux premiers albums, le tome 3 ne faiblit pas ni dans le scénario pleins d’ actions et de rebondissements, ni dans style graphique de Ralph Meyer. Longue vie au croque mort Jonas Crow !
Moi qui déteste les westerns, j’ai été ébloui par cette série. Aussi bon que les deux premiers albums, le tome 3 ne faiblit pas ni dans le scénario pleins d’ actions et de rebondissements, ni dans style graphique de Ralph Meyer. Long…
dadix05
dadix05 Publié le Achat vérifié
5/5
Le premier tome de ce deuxième diptyque est aussi excellent que les albums précédents. Le scénario classique, clair mais surprenant jouit de la présence au dessin de Ralph Meyer qui explose vraiment sur cette série. On attend la suite avec impatience.
Le premier tome de ce deuxième diptyque est aussi excellent que les albums précédents. Le scénario classique, clair mais surprenant jouit de la présence au dessin de Ralph Meyer qui explose vraiment sur cette série. On attend la suite …
Bastien
Bastien Publié le Achat vérifié
3/5
Ce n'est pas une balade bucolique dans les grands paysages de l'ouest. Jonas Crow a un passé difficile et une façon de vivre le présent pas tellement plus sereine. L'ambiance est sombre, une tension efficace parcourt les pages, mais on n'est pas mécontent de sortir de là.
Ce n'est pas une balade bucolique dans les grands paysages de l'ouest. Jonas Crow a un passé difficile et une façon de vivre le présent pas tellement plus sereine. L'ambiance est sombre, une tension efficace parcourt les pages, mais on…