Undead girl murder farce tome 2
Yûgo Aosaki (Scénario) | Haruka Tomoyama (Dessin)
Parution 5 juin 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PANINI
Résumé
Raoul a-t-il vraiment tué sa mère la comtesse Hannah ? Une fois cette affaire résolue, notre duo de détectives est rattrapé par le passé. Que font-ils en Europe ? Sont-ils seulement humains ? Et surtout... Qu'est-il advenu du corps d'Aya Rindô ?
Undead Girl Murder Farce met en scène les pérégrinations et enquêtes d'Aya Rindo et de Tsugaru Shin'uchi. À travers un décor captivant dans l'Europe de la fin du XIXème siècle, Yugo Aosaki s'amuse à associer de grands classiques de la littérature à tout un folklore parfaitement maîtrisé. De grands noms comme Sherlock Holmes, Phileas Fogg ou Arsène Lupin font leur apparition dans la quête de ce tandem qui va faire des étincelles entre leurs enquêtes et leurs combats contre des créatures mythiques tels des vampires, démons et autres loups-garous.
Porté par le trait somptueux de Haruka Tomoyama, ce récit nous transporte pleinement dans cette époque. Une immersion totale au coeur d'une aventure où les mystères sont nombreux et dont chaque tome nous tient en haleine.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Undead girl murder farce tome 2
SKU.9791039128049
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Undead girl murder farce tome 2
Réf. 9791039128049
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
A ce stade, on est toujours au même niveau que dans l'animé. Mais j'avoue que j'ai été ravie de constater que l'on en voyait plus dans le manga concernant le combat contre Raoul. C'est un personnage que j'avais bien aimé et j'avoue avoir été déçue (et même émue) par sa fin plus qu'expéditive dans l'animé. Bien que ça ne soit pas non plus 30 pages qui lui soient consacrées ici, on en voit tout de même plus. S'ensuit le flashback sur la rencontre entre Tsuguru et Aya et hop ! On embraye sur la nouvelle enquête. J'espère que ceux qui ont laissé de côté après un premier volume plutôt bof, je l'avoue, vont revenir tenter le coup.
A ce stade, on est toujours au même niveau que dans l'animé. Mais j'avoue que j'ai été ravie de constater que l'on en voyait plus dans le manga concernant le combat contre Raoul. C'est un personnage que j'avais bien aimé et j'avoue avo…