Conqueror of the dying kingdom tome 4
Muramasa Sabiku (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEZ1ZGVvcmNh"> Fudeorca (Scénario)
Parution 5 juin 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Face à la guerre qui approche, le paisible éleveur d'oiseaux géants doit prendre son envol et affronter son destin ! Grâce aux connaissances de sa vie antérieure, Yuri, le possible futur chef du clan, a réussi à protéger sa famille et la population contre une épidémie virulente.Il entre enfin à l'Académie des chevaliers mais, lors de l'examen, il blesse la fierté de la princesse Carol, qu'il n'avait pas vue depuis des années. Entre eux, le malaise s'installe. Au dortoir, l'arrogant Dolla lui piétine le journal dans lequel il consignait ses précieux souvenirs. Face à cet outrage envers sa famille, Yuri ne peut réprimer sa rage et sa violence...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Conqueror of the dying kingdom tome 4
SKU.9791041107193
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Conqueror of the dying kingdom tome 4
Réf. 9791041107193
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

juju de Sanctuary
Publié le
Un quatrième tome assez calme, avec une deuxième partie informative sur les deux peuples Kuras et Syans.

Isabelle de LA BANDE DU 9
Publié le
Le quatrième tome de Conqueror of the Dying Kingdom ne déçoit pas et nous plonge encore plus loin dans l'univers sombre et captivant de ce manga. La guerre qui menace le royaume de Shiyalta s'intensifie, et Yuri, notre jeune héros, se retrouve au cœur des combats.
Le quatrième tome de Conqueror of the Dying Kingdom ne déçoit pas et nous plonge encore plus loin dans l'univers sombre et captivant de ce manga. La guerre qui menace le royaume de Shiyalta s'intensifie, et Yuri, notre jeune héros, se …