Un comptable à la cour tome 4
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9WWF0c3VraSBXYWthdHN1">Yatsuki Wakatsu (Scénario) | Kazuki Irodori (Dessin)
Parution 24 avr. 2025
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur AKATA
Résumé
Dans Un comptable à la cour, suivez l'aventure épique et romantique d'un salarié addict au travail qui, grâce à ses compétences organisationnelles, trouvera sa place dans un autre monde de la plus improbable des manières !
Seichirô Kondô prend part à la mission de purification des miasmes malgré la toxicité de l'environnement qui met sa vie en danger. Le comptable propose alors une solution provisoire afin de protéger le royaume et met en place un protocole pour trouver un moyen d'éradiquer définitivement la source du mal qui ronge Romani. Mais son initiative n'est pas appréciée par tous, car elle remet en question les fondements idéologiques du pays... Heureusement, Seichirô peut compter sur le soutien indéfectible d'Aresh qui ne cesse de réduire la distance entre eux.
Promotion

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata.
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Un comptable à la cour tome 4
SKU.9782385691905
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Un comptable à la cour tome 4
Réf. 9782385691905
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

titemolly
Publié le
Achat vérifié
Et voilà… la Sainte, finalement, comme on pouvait s’en douter, bat de l’aile. Heureusement que le destin a voulu que notre Seichirô soit de la partie… La nouvelle tâche qui lui incombe ne plait pas vraiment à Aresh, qui ne se gêne pas pour le faire comprendre à qui veut l’entendre. Néanmoins, il saura se montrer présent en cas de coup dur et ça, Seichirô le sait parfaitement. Un nouveau tournant dans l’histoire, ma foi plutôt bienvenue. Hâte de lire ce que prévoit la suite.
Et voilà… la Sainte, finalement, comme on pouvait s’en douter, bat de l’aile. Heureusement que le destin a voulu que notre Seichirô soit de la partie… La nouvelle tâche qui lui incombe ne plait pas vraiment à Aresh, qui ne se gêne pas …