Ultimate Spider-Man tome 8

Brian Michael Bendis (Scénario) | Mark Bagley (Dessin)

3/5
Parution 14 mai 2014
Pages 336
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Huitième album des aventures de Spider-Man version Ultimate, une série toujours réalisée par Brian Michael Bendis et Mark Bagley. Cet imposant ouvrage est l'occasion de découvrir les premières apparitions de nombreux personnages. Peter Parker croise la route de la redouble mercenaire nommée Silver Sable. Puis, il fait équipe avec sa nouvelle petite amie Kitty Pryde et affronte Deadpool avec l'aide des X-Men ! Spidey va également rencontrer Morbius, le Rhino, le Vautour, le Punisher, Daredevil, Moon Knight et le Caïd.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Blackiruah
Blackiruah Publié le
3/5
Ultimate Spider-man poursuit son petit bonhomme de chemin. Brian M. Bendis installe une nouvelle situation amoureuse pour Spider-Man et démontre les avantages et soucis qu'apporte cette relation. La dernière histoire risque de ramener un nouvel ennemi majeur pour Peter. Vivement la suite !
Ultimate Spider-man poursuit son petit bonhomme de chemin. Brian M. Bendis installe une nouvelle situation amoureuse pour Spider-Man et démontre les avantages et soucis qu'apporte cette relation. La dernière histoire risque de ramener …