Trou de mémoire tome 1
Roger Seiter (Scénario) | Pascal Regnauld (Dessin, Couleurs)
Parution 21 août 2015
Pages 56
Genre Polar BD
Éditeur EDITIONS DU LONG BEC
Résumé
Fischerman's Wharf, baie de San Francisco, dans les années 60. Nous sommes au petit matin et il pleut.
Un homme élégamment vêtu est allongé au sol. Il reprend péniblement conscience. Il est blessé à la tête et tient un flingue dans sa main. A quelques pas de lui, le cadavre d'une jeune fille qui baigne dans son sang. Il doit se tirer au plus vite. Mais il ne se souvient de rien. Il ne sait pas ce qu'il fait là. Il ne sait même pas qui il est. S'il veut survivre, il devra enquêter sur sa propre existence et comprendre ce qui se passe. Retrouver son identité et le fil de sa vie. Enfin, si ceux qui veulent sa peau lui en laissent le temps ...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Trou de mémoire tome 1
SKU.9791092499186
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Trou de mémoire tome 1
Réf. 9791092499186
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
80%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

JEREMIE
Publié le
« Trou de mémoire T1 », c’est un polar noir captivant, avec les éléments du puzzle qui se mettent en place petit à petit, où le suspens est ménagé avec brio. « Trou de mémoire T1 », c’est un dessin, mélange rétro-moderne, et une colorisation audacieuse, qui collent, à merveille, à cette atmosphère de l’Amérique des années 50. En résumé : c’est une histoire bien ficelée, esthétique et haletante, qui donne envie de lire rapidement la suite et de découvrir enfin le dénouement !
« Trou de mémoire T1 », c’est un polar noir captivant, avec les éléments du puzzle qui se mettent en place petit à petit, où le suspens est ménagé avec brio. « Trou de mémoire T1 », c’est un dessin, mélange rétro-moderne, et une colori…

Le Korrigan
Publié le
Gila Monster inaugure un diptyque particulièrement prometteur dont il nous tarde de lire la suite… Doté d’une forte personnalité, le dessin de Pascal Regnauld met en image de façon très convaincante ce polar solidement charpenté concocté par Roger Seiter qui, après avoir adapté avec brio le Policier qui rit de Maj Sjowall et Per Wahloo, revient au polar harboiled avec un scénario orignal et pour le moins captivant…
Gila Monster inaugure un diptyque particulièrement prometteur dont il nous tarde de lire la suite… Doté d’une forte personnalité, le dessin de Pascal Regnauld met en image de façon très convaincante ce polar solidement charpenté concoc…

Benoît Cassel
Publié le
Un tueur de la mafia se réveille amnésique après ce qui ressemble à un assassinat. Flics et fédéraux enquêtent, lui tente de reconstituer son identité et le fil des événements. Un polar noir dans une ambiance N&B ultime.