Le Triskel volé
Miguelanxo Prado (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 15 janv. 2020
Pages 104
Format Couverture souple
Genre Fantastique BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Prado revient avec un récit baroque et flamboyant.
Un jeune étudiant met la main sur l’étonnant journal d’un chercheur ayant découvert semble-t-il la résurgence d’un ordre ancien peuplé d’anges et de démons. Sa clef ? Un talisman celtique, gravé d’un trisquel !
Commence une quête baroque semée d’embûches, entre bibliothèques universitaires, arrière-salles de magasins d’antiquités et vieilles villas endormies.
Si cela se savoure comme un film de Polanski, c’est aussi l’occasion pour Prado, derrière les codes du genre de s’interroger sur le rapport de l’homme à la nature et de son équilibre fragile.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le Triskel volé
SKU.9782203084988
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le Triskel volé
Réf. 9782203084988
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
10 notes
5 étoiles
30%
4 étoiles
50%
3 étoiles
10%
2 étoiles
10%
1 étoile
0%

Renaud
Publié le
Achat vérifié
une façon de colorer et de découper une histoire en bande-dessinée absolument peu commune et vraiment surprenante. Une découverte extraordinaire.

Paul
Publié le
Une histoire efficace entre enquête et magie celtique, le tout servi par les magnifiques couleurs de Prado. Un bel album-plaisir tout simplement (et c'est déjà beaucoup!).

Vincent
Publié le
Miguelanxo Prado est l'un des auteurs virtuoses qui m'impressionne le plus ! C'est toujours un événement de le retrouver sur un nouvel album, toujours extrêmement bien écrit, au dessin d'une qualité rare, et même si je suis moins sensible à l'univers de celui-ci c'est définitivement un grand plaisir de lecture à chaque fois !
Miguelanxo Prado est l'un des auteurs virtuoses qui m'impressionne le plus ! C'est toujours un événement de le retrouver sur un nouvel album, toujours extrêmement bien écrit, au dessin d'une qualité rare, et même si je suis moins sensi…