Tokyo aliens tome 1
Naoe (Scénario, Dessin)
Parution 4 nov. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
C’est accidentellement qu’Akira Gunji découvre que non seulement les aliens sont déjà sur Terre, mais qu’en plus tout un système o ciel est mis en place pour les accueillir sur Terre en tant que touristes et immigrés ! Mais évidemment, certains de ces visiteurs ne respectent pas les règles, c’est pourquoi une police des aliens a été mise en place. De l en aiguille, Akira rejoindra les rangs de cette police, découvrant par la même occasion que son père n’était pas étranger avec ce secret bien gardé…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Tokyo aliens tome 1
Réf. 9782505113898
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

juju
Publié le
Un premier tome qui pose des bases solides en reprenant un des plus gros succès du cinéma des années 90. Un pari osé mais qui a su capter mon attention grâce à son duo de personnages assez mystérieux, beaucoup de retournements de situation et déjà pas mal de révélations.
Un premier tome qui pose des bases solides en reprenant un des plus gros succès du cinéma des années 90. Un pari osé mais qui a su capter mon attention grâce à son duo de personnages assez mystérieux, beaucoup de retournements de situa…

poseidon2
Publié le
... peu quand on a pris l'habitude d'avoir plein d'information dans un tome. Une série qui est intéressante, mais qui demande à accélérer pour tenir les rythmes des nouveaux shonen 2023....

Benoit
Publié le
L'inspiration "Men in black" est évidente, mais pour autant le tout est fait assez efficacement pour ne pas avoir un simple plagiat, mais plutôt une très bonne adaptation dans le style manga. Au final, malgré quelques ficelles scénaristiques classiques, on passe un bon moment de lecture.
L'inspiration "Men in black" est évidente, mais pour autant le tout est fait assez efficacement pour ne pas avoir un simple plagiat, mais plutôt une très bonne adaptation dans le style manga. Au final, malgré quelques ficelles scénaris…