The banks
Ming Doyle (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9Um94YW5lIEdheQ==">Roxane Gay (Scénario)
Parution 25 août 2021
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur PANINI
Résumé
Les femmes de la famille Banks sont les braqueuses les plus talentueuses de Chicago. Quand l'occasion de venger un être aimé leur est offerte, elles prennent tous les risques dans un casse gigantesque, pour que justice soit faite.
Nouvelle plongée dans l'univers TKO Comics qui revisite tous les genres avec une maîtrise sans pareille. C'est cette fois le film de casse qui sert d'inspiration à cette saga complète résolument féministe, scénarisée par Roxane Gay, autrice, éditorialiste au New-York Times et essayiste, également lauréate d'un Eisner Award pour la série Marvel World of Wakanda (meilleure mini-série).
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
The banks
SKU.9791039101318
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
The banks
Réf. 9791039101318
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
Yann135
Publié le
Moyen. Voilà un résumé succinct en 1 mot de mon ressenti à la lecture de cet album. On monte en mayonnaise une saga familiale ou s’entremêle les « exploits » des unes et des autres et la volonté de faire un dernier gros coup tout en vengeant la mort du…
Moyen. Voilà un résumé succinct en 1 mot de mon ressenti à la lecture de cet album. On monte en mayonnaise une saga familiale ou s’entremêle les « exploits » des unes et des autres et la volonté de faire un dernier gros coup tout en ve…
M. Moubariki
Publié le
The Banks démontre qu'il ne suffit pas d'une bonne idée pour faire un bon album. Malgré des qualités, une trame riche et des rebondissements nombreux, son manque de fluidité et ses trop nombreuses approximations graphiques en font une sortie simplement originale alors qu'elle aurait pu se révéler marquante. Dommage pour le public en quête de renouveau dans un paysage comics assez fade.
The Banks démontre qu'il ne suffit pas d'une bonne idée pour faire un bon album. Malgré des qualités, une trame riche et des rebondissements nombreux, son manque de fluidité et ses trop nombreuses approximations graphiques en font une …
Jeff
Publié le
Un synopsis facile qui cache en réalité un récit très bien écrit.
Du même auteur
Occasion