The arms peddler tome 1

Kyôichi Nanatsuki (Scénario) | Night Owl (Dessin)

4.55/5
Parution 9 févr. 2012
Pages 226
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci. Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.
Promotion
Totebag Frieren

Un totebag exclusif BDfugue/Frieren offert pour l'achat de 2 mangas Ki-oon (dont 1 Frieren). Code promo : FRIEREN

Détails

Avis et notes

4,55 11 notes
5 étoiles 55%
4 étoiles 45%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
5/5
The Arms Peddler se transforme alors en western sale, mais à grand spectacle. Une sorte de luxueux feuilleton propice à de nombreuses rencontres et aventures épiques, riches en rebondissements, oscillant entre hommage à Mission: Impossible, Le Seigneur des Anneaux, et au genre Grindhouse pro-zombies, rien que ça.
The Arms Peddler se transforme alors en western sale, mais à grand spectacle. Une sorte de luxueux feuilleton propice à de nombreuses rencontres et aventures épiques, riches en rebondissements, oscillant entre hommage à Mission: Imposs…
Mathias
Mathias Publié le Achat vérifié
5/5
Très bonne série, les dessins sont magnifiques.
J_ay_C
J_ay_C Publié le
5/5
Ce premier tome est un régal. Un manga bien épai qui paraît trop court quand on arrive à la fin.Le dessin est excellent (merci Mr. Night Owl) et l'histoire est prenante. Si l'on s'en tient à l'histoire simplement c'est un Shonen (les aventures d'un gamin dans un monde post apocalyptique), la ou il prend un virage Seinen, c'est en deux temps: 1. un dessin sans détour, pas de suggestion hors case (la scène du massacre de la famille de Sona m'a marqué par sa brutalité sans concession). 2. le scénario aborde de manière frontale les bas instincts des hommes et la moralité n'a pas beaucoup de place dans le monde.Finalement Sona apparaît comme la seule lueur d'espoir dans un monde plongé dans l'obscurité.Le mélange des genres sera je l'espère pour Ki-Oon un élément du succès de cette série qui pour résumer The Arms Peddler est un Western fantasy post-apocalyptico - aventureux. Mélange de genre opportuniste peut-être pour brasser large mais le principalk est que cela marche ^^. Vivement la suite. A acheter les yeux fermés.
Ce premier tome est un régal. Un manga bien épai qui paraît trop court quand on arrive à la fin.Le dessin est excellent (merci Mr. Night Owl) et l'histoire est prenante. Si l'on s'en tient à l'histoire simplement c'est un Shonen (les …

Dans la même serie

the arms peddler tome 2
Kyoichi Nanatsuki / Night Owl
7 avis
BDFugue loves
The arms peddler tome 3
Kyoichi Nanatsuki / Night Owl
7 avis
BDFugue loves
The arms peddler tome 4
Kyoichi Nanatsuki / Night Owl
8 avis
BDFugue loves
The arms peddler tome 5
Kyoichi Nanatsuki / Night Owl
7 avis
BDFugue loves
The arms peddler tome 6
Kyoichi Nanatsuki / Night Owl
4 avis
The arms peddler tome 7
Kyoichi Nanatsuki
6 avis
BDFugue loves