The Alexis empire chronicle tome 4
Yû Satô (Scénario, Dessin)
Parution 10 mars 2021
Pages 202
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Un récit d'heroic fantasy épique et furieux ! La masse imposante et vigoureuse du mont Line se dresse à l'horizon.Les mineurs ont pris les armes et se sont mutinés contre le régime oppresseur. Des troupes armées ont plusieurs fois essayé de réprimer la rébellion, mais elles ont été repoussées par les redoutables flèches de Garaï.Léonate va à son tour tenter de récupérer l'inexpugnable montagne. Tandis que d'un côté, des hommes se battent pour fuir leur souffrance, de l'autre, les soldats en décousent pour libérer la montagne et soumettre les rebelles.Quel sera le dénouement de cet affrontement ?Plongez au coeur d'un grand récit de guerre épique, ponctué de bravoure, d'exploits et de stratégies militaires dans un univers d'heroic fantasy !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
The Alexis empire chronicle tome 4
SKU.9782818983768
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
The Alexis empire chronicle tome 4
Réf. 9782818983768
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Dimitri
Publié le
Suite à sa dernière victoire, le prince Nosferatu doit livrer un nouveau défi de taille?! Reprendre la ville minière de Line sujette à une révolte sans précédent. Mais la tâche ne sera pas chose aisée, car un archer talentueux protège sa ville et ses habitants et accuse de nombreuses victoires face aux prétendants conquérants… Quel stratagème devra mettre en place Léonate pour faire en sorte d’accomplir cette mission délicate??
Suite à sa dernière victoire, le prince Nosferatu doit livrer un nouveau défi de taille?! Reprendre la ville minière de Line sujette à une révolte sans précédent. Mais la tâche ne sera pas chose aisée, car un archer talentueux protège …
Poseidon2
Publié le
Et la réponse d’Akamitsu Awamura est vraiment maligne : il réussit à intelligemment ne pas passer trop de temps sur ce conflit. Pour le grand bien de cette série il réussit à garder en tête que l'intérêt, depuis le début, vient plus des stratégies militaires et des luttes de pouvoirs que des scènes de batailles. On n’est pas dans Kingdom ici et c'est tant mieux !
Et la réponse d’Akamitsu Awamura est vraiment maligne : il réussit à intelligemment ne pas passer trop de temps sur ce conflit. Pour le grand bien de cette série il réussit à garder en tête que l'intérêt, depuis le début, vient plus d…
Koiwai
Publié le
Alors que l'on a pu apprendre, le mois dernier, que le manga s'achèvera au Japon cet été avec son 6e volume, on peut légitimement penser que la nouvelle bataille à venir sera la dernière. En attendant de voir ça, on reste sur du très bon divertissement, où Yû Satô offre une adaptation vraiment soigné dans ses choix et ses visuels.
Alors que l'on a pu apprendre, le mois dernier, que le manga s'achèvera au Japon cet été avec son 6e volume, on peut légitimement penser que la nouvelle bataille à venir sera la dernière. En attendant de voir ça, on reste sur du très b…