The alexis empire chronicle tome 1
Yû Satô (Scénario, Dessin)
Parution 9 sept. 2020
Pages 242
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Alors que le monde est plongé dans une période de troubles, Léonate perd sa patrie suite à une trahison. Couvert d’infamie et imputé du surnom de “prince vampire”, il sombre dans la tristesse et la déchéance.
Mais son histoire ne fait que commencer.
Illustres généraux, femmes de talent, sages et prodiges se rassemblent autour du jeune homme qui a juré de se relever. Voici venu le temps d’exercer la vengeance et de mener une virulente riposte pour éliminer le mal qui gangrène l’empire.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
The alexis empire chronicle tome 1
SKU.9782818978399
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
The alexis empire chronicle tome 1
Réf. 9782818978399
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
MassLunar
Publié le
The Alexis Empire chronicle fait irruption dans le paysage manga à coups de lames, de sang et de larmes. Ce premier tome, résultant d'une adaptation d'un light novel, réalise aisément ses preuves malgré quelques petits scories au niveau de ses antagonistes. Dans tous les cas, il se range facilement dans l'un des titres majeurs de fantasy à suivre cette année. C'est une saga qui s'annonce épique et, pas seulement pour la qualité de ses combats, mais aussi pour son intrigue ambitieuse, annonciatrice de la genèse d'un véritable royaume.
The Alexis Empire chronicle fait irruption dans le paysage manga à coups de lames, de sang et de larmes. Ce premier tome, résultant d'une adaptation d'un light novel, réalise aisément ses preuves malgré quelques petits scories au nivea…
Poseidon2
Publié le
Je suis mi-figue mi-raisin sur ce tome 1. En fait j'ai eu énormément d'espoir au début de la lecture avec tout une partie qui m'a agréablement rappelé Kingdom : Une époque trouble, des magouille politique, des guerres des trahisons et des super batailles avec un héros qui porte tous les espoirs. Tout ce qu'on aime quand on lit des mangas historiques/aventures. Donc j'étais super chaud en me disant que j'avais trouvé une nouvelle super série historique qui allait me faire vivre des batailles épiques ! Et la bim patatras....arrive le dernier chapitre..... Qui m'embête beaucoup. Elle m’embête car elle casse le rythme pour tomber dans du tout venant de mangas. Du tout-venant qui pourrait bien durer et l'on pourrait bien tomber dans le style : un méchants, puis un autre plus fort puis ... Bref perdre l'aspect Empire et politique qui a fait l'intérêt du début du manga.
Je suis mi-figue mi-raisin sur ce tome 1. En fait j'ai eu énormément d'espoir au début de la lecture avec tout une partie qui m'a agréablement rappelé Kingdom : Une époque trouble, des magouille politique, des guerres des trahisons et …
Dimitri
Publié le
Adaptation d’une light novel (type de roman japonais destiné à un public de jeunes adultes), tel que Classroom for Heroes, The ALEXIS – Empire Chronicle se démarque par son thème. Un tome bien volumineux de 204 pages qui vous plongera dans une histoire de guerre au sein d’un monde imaginaire plutôt sombre et brutal.
Adaptation d’une light novel (type de roman japonais destiné à un public de jeunes adultes), tel que Classroom for Heroes, The ALEXIS – Empire Chronicle se démarque par son thème. Un tome bien volumineux de 204 pages qui vous plongera …