Thanos gagne - Le printemps des comics 2021

Donny Cates (Scénario) | Geoff Shaw (Dessin)

4.2/5
Parution 5 mai 2021
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Thanos voyage dans le futur où il découvre un monde dans lequel il a remporté la victoire sur les héros de la Terre, sur Galactus, sur l'univers ! Mais le Thanos âgé et victorieux qu'il rencontre est à la fois sa plus grande gloire et sa plus grande honte. Quelle en est la raison ? Que vient faire le Silver Surfer dans cette histoire ? Et qui est le Ghost Rider cosmique ? Donny Cates a rapidement pris une place importante dans la maison des Idées, notamment grâce à cette saga. Pour un coup d'essai, elle fut un coup de maître, la première pièce posée dans ce qu'on appelle désormais le Cates-verse, et sans doute l'aventure de Thanos la plus mémorable depuis le Gant de l'Infini !

Détails

Avis et notes

4,20 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 80%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BanAne
BanAne Publié le Achat vérifié
4/5
Un bon récit de Thanos, le pitch de base est excellent, visuellement les dessins sont très beaux. Une édition plus que correcte (format dur). A ce prix là cela nous permet de découvrir des personnage qu'on avait pas forcément envie de prendre au départ dans d'autre édition (avec les grilles tarifaires Panini).
Un bon récit de Thanos, le pitch de base est excellent, visuellement les dessins sont très beaux. Une édition plus que correcte (format dur). A ce prix là cela nous permet de découvrir des personnage qu'on avait pas forcément envie de …
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
5/5
Thanos reçoit une bien étrange visite mais ce personnage fantasque va lui proposer un voyage dans le temps bien plus étrange encore. Réédition d'un titre phénoménal où Donny Cates bouleverse l'univers Marvel.
Meestake
Meestake Publié le
4/5
Une arrivée tonitruante de Donny Cates chez Marvel qui propose un récit complet dans cet arc qui plonge Thanos dans un futur où le Titan fou a triomphé. Le scénariste propose des concepts bien perchés comme il aime tant et la partie graphique de Geoff Shaw est sublime. Alors foncez et ne ratez pas les débuts du Cosmic Ghost Rider !
Une arrivée tonitruante de Donny Cates chez Marvel qui propose un récit complet dans cet arc qui plonge Thanos dans un futur où le Titan fou a triomphé. Le scénariste propose des concepts bien perchés comme il aime tant et la partie gr…