Superman - Requiem

Doug Mahnke (Dessin) | Ed Benes (Dessin, Encrage) | Dale Eaglesham (Dessin, Encrage) | Peter J. Tomasi (Scénario) | Scot Eaton (Dessin) | Paul Pelletier (Dessin) | Miguel Sepúlveda (Dessin, Couleurs, Encrage) | Mikel Janín (Dessin, Couleurs, Encrage, Couverture) | Jorge Jiménez (Dessin, Encrage)

2.5/5
Parution 5 mai 2017
Pages 200
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Superman se sait mourant. Infecté par la kryptonite qui l'affaiblit de plus en plus, il sent que ses jours sont comptés et qu'il doit maintenant faire ses adieux. Mais une nouvelle menace fait son apparition et prétend être le vrai Superman. Il en a les pouvoirs et l'apparence mais son comportement est des plus étranges. Aidé de Batman, Wonder Woman et Supergirl, Clark va devoir relever ce dernier défi, mais réussira-t-il à sauver son monde adoptifs et tous ceux qu'il aime ? Contenu : SUPERMAN 51-52 + Action Comics 51-52 + Superman & Wonder Woman 28-29 + Batman Superman 31-32.

Détails

Avis et notes

2,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
2/5
Clap de fin pour Superman. Autant pour le titre que pour le personnage. C'est à Peter J. Tomasi de nous compter les dernières heures attendues du personnage. Ce personnage n'aura jamais su s'imposer depuis le début des New52, ainsi sa fin passe un peu à la trappe. Ce sont plutôt les derniers instants des femmes de sa vie, Lois, Lana et Diana qui marquent un peu.
Clap de fin pour Superman. Autant pour le titre que pour le personnage. C'est à Peter J. Tomasi de nous compter les dernières heures attendues du personnage. Ce personnage n'aura jamais su s'imposer depuis le début des New52, ainsi sa …
BartAllen
BartAllen Publié le
3/5
Nous voici à la fin des New 52 pour Superman avec un crossover entre tous les titres de l'Homme d'Acier qui permet de lancer la transition avec Rebirth. Quelques mystères sont amenés, le début est bien traité mais cela tire un peu en longueur. Le tout est quand même écrit par Peter Tomasi en solo, accompagné par de très bons dessinateurs comme Mikel Janin ou Doug Manhke
Nous voici à la fin des New 52 pour Superman avec un crossover entre tous les titres de l'Homme d'Acier qui permet de lancer la transition avec Rebirth. Quelques mystères sont amenés, le début est bien traité mais cela tire un peu en l…

Dans la même serie

Superman Lois & Clark
Jurgens / Weeks
4 avis
BDFugue loves
Superman - American alien
Landis / Jock
6 avis
BDFugue loves
All-star Superman
Morrison / Quitely
4 avis
Les derniers jours de Superman
Alan Moore / Curt Swan
3 avis
DC univers rebirth - Superman
Peter J. Tomasi / Patrick Greason ...
1 avis