Superior Spider-man deluxe tome 3 - Superior Venom

Humberto Ramos (Dessin, Couverture) | Philippe Briones (Dessin, Encrage) | Dan Slott (Scénario) | Marcos Martín (Dessin, Couleurs, Encrage) | Javier Rodríguez (Dessin, Couleurs) | Christos Gage (Scénario) | Giuseppe Camuncoli (Dessin) | Will Sliney (Dessin, Encrage)

4.2/5
Parution 2 janv. 2020
Pages 328
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Dernier tome de la réédition de la série Superior Spider-Man, parfaite pour les néophytes. Dan Slott (Tony Stark : Iron Man, Silver Surfer), Humberto Ramos (Extraordinary X-Men) et Giuseppe Camuncoli (Dark Wolverine) sont toujours aux commandes. Flash Thompson, alias l'Agent Venom, est de retour ! Mais ses retrouvailles avec Spider-Man sont plus mouvementées que prévu... De son côté, le Bouffon Vert a pris le contrôle de la pègre de New York, mais peut-être pas pour très longtemps car Otto Octavius a bien l'intention d'intervenir. Prêts pour la plus grande bataille du Spider-Man supérieur ?

Détails

Avis et notes

4,20 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 80%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Cyrille
Cyrille Publié le
5/5
La conclusion de l'une des meilleures sagas sur Spider-Man. Foncez ! C'est beau, bien écrit, bien dessiné, et la conclusion est à la hauteur du Superior Spider-Man de Slott. Bref, vous ne serez pas déçu si vous avez lu les tomes précédents. De quoi bien commencer l'année.
La conclusion de l'une des meilleures sagas sur Spider-Man. Foncez ! C'est beau, bien écrit, bien dessiné, et la conclusion est à la hauteur du Superior Spider-Man de Slott. Bref, vous ne serez pas déçu si vous avez lu les tomes précéd…
AfA
AfA Publié le
4/5
Dan Slott achève ici ce qui est unanimement reconnu comme une réussite et qui est sans doute le sommet de son très long parcours sur Spider-Man : Superior Spider-Man. Et la conclusion ne déçoit pas. Amateurs du Tisseur, foncez. 
Hawkguy
Hawkguy Publié le
4/5
Ma faute au très mauvais The Amazing Spider-Man 2, Slott a été forcé de ramener Peter sous le masque et de raccourcir son run, ce qui se sent un peu dans ces derniers arcs où il doit rusher son intrigue. C'est un peu moins bon que les premiers tomes mais la série reste excellente, l'un des meilleurs récits sur Spider-Man ! A ne pas manquer
Ma faute au très mauvais The Amazing Spider-Man 2, Slott a été forcé de ramener Peter sous le masque et de raccourcir son run, ce qui se sent un peu dans ces derniers arcs où il doit rusher son intrigue. C'est un peu moins bon que les …

Dans la même serie

Spider-man - intégrale tome 6
Stan Lee / John Romita Sr
Spider-man - intégrale tome 5 - 1967
Stan Lee / John Romita Sr
1 avis
Spider-man - L'histoire d'une vie
Chip Zdarsky / Mark Bagley
11 avis
BDFugue loves
Symbiote Spider-man
Peter David / Greg Land
1 avis
Spider-verse
Dan Slott / Olivier Coipel ...
2 avis
Marvel's Spider-man - City at war
Dennis Hallum / Michele Bandini
1 avis