Spider-man - Devenir un homme
Dan Slott (Scénario) | Ramón K. Pérez (Dessin, Encrage)
Parution 11 mars 2020
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Qui est donc ce super-criminel surnommé Clash ? Pourquoi son destin est-il lié à celui de Peter Parker ? Découvrez une nouvelle page de l'histoire de Spider-Man à ses débuts, dans un récit marquant et évocateur, écrit par un scénariste ayant accompagné la série Amazing Spider-Man durant presque une décennie.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Spider-man - Devenir un homme
SKU.9782809486506
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Spider-man - Devenir un homme
Réf. 9782809486506
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

AfA
Publié le
Pas le passage le plus marquant de Slott sur le personnage mais cette tentative de revisiter le passé de Spidey (un peu à la manière de ces que Busiek avait pu faire) fonctionne très bien. Notamment grâce au développement psychologique de l'antagoniste du Tisseur.
Pas le passage le plus marquant de Slott sur le personnage mais cette tentative de revisiter le passé de Spidey (un peu à la manière de ces que Busiek avait pu faire) fonctionne très bien. Notamment grâce au développement psychologique…

Cyrille
Publié le
Cette histoire est là pour justifier la présence de Clash au sein de l'univers Marvel. Pourquoi pas, ça se lit et les dessins ajoutent une touche de nostalgie. Même si clairement pas indispensable, la lecture n'en reste pas moins agréable.
Cette histoire est là pour justifier la présence de Clash au sein de l'univers Marvel. Pourquoi pas, ça se lit et les dessins ajoutent une touche de nostalgie. Même si clairement pas indispensable, la lecture n'en reste pas moins agréa…

Jean-Philippe Diservi
Publié le
Peter Parker a perdu son oncle et se cherche encore, se demandant comment il peut utiliser son alter ego à bon escient. Un mini récit inventif et qui s’intègre parfaitement à la légende Spider-Man !