Sun-ken rock tome 19

Boichi (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 5 févr. 2014
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
Ken n'avait jamais réussi à avouer à Yumin ses véritables activités de chef de gang, mais quelqu'un d'autre s'est chargé de la mettre au courant. Quittant la cellule où ses kidnappeurs la retenaient, c'est arme au poing que la sublime policière à l'ascendance mafieuse part retrouver Ken aux prises avec Ban Phuong. Les coups vont pleuvoir et les balles vont fuser !

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Ken est en plein dans l'immeuble qui a prit feu, toujours dans son combat palpitant contre Ban Phuong. Notre cher Ken était assez mal en point mais finit par reprendre le dessus, porté par la galvanisation de Yumin. Le versus prend une bonne grosse partie de ce volume, si vous êtes féru de combats, ce manga est fait pour vous.
Ken est en plein dans l'immeuble qui a prit feu, toujours dans son combat palpitant contre Ban Phuong. Notre cher Ken était assez mal en point mais finit par reprendre le dessus, porté par la galvanisation de Yumin. Le versus prend une…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Le combat qui oppose Ken à Kim Ban Phuong fait ressortir chez ce dernier les nombreux traumatismes qu'il a subis toute sa vie. Alors que le duel prend fin, un commando débarque... Un tome haletant !