Sultana

Lili Sohn (Scénario) | Élodie Lascar (Dessin, Couleurs)

3/5
Parution 17 mai 2023
Pages 134
Genre Roman graphique
Éditeur STEINKIS
Résumé
Une femme indépendante qui compte bien le rester ! Sarah a 35 ans, elle est célibataire et habite à Marseille. Elle adore sa vie, ses amis, faire la fête, s'enivrer, rire, discuter et danser jusqu'à sentir cette force qui rend tout possible. Elle voudrait aussi trouver l'amour, dormir en cuillère avec quelqu'un, voire même avoir des enfants. Et si sa félicité était ailleurs ?

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
Spooky
Spooky Publié le
2/5
Si le côté gentiment érotique de l'histoire ne me gêne pas, j'ai un peu eu l'impression qu'il ne servait qu'à allonger un peu la sauce. Au final ce n'était pas désagréable à lire, et si le sujet est intéressant, il aurait peut-être mérité un album plus dense.
Si le côté gentiment érotique de l'histoire ne me gêne pas, j'ai un peu eu l'impression qu'il ne servait qu'à allonger un peu la sauce. Au final ce n'était pas désagréable à lire, et si le sujet est intéressant, il aurait peut-être mér…
ginevra
ginevra Publié le
4/5
Un album aux personnages intéressants et crédibles dans leurs questionnements de vie. Je regrette juste le rose fluo agressif de la colorisation. À découvrir!