Streamliner tome 1 - Bye bye Lisa Dora
Fane (Scénario, Dessin, Couverture)
Parution 19 avr. 2017
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Aventure BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Comme chaque année, des dizaines de voyous se retrouvent en plein désert pour une gigantesque course clandestine dont le vainqueur se verra élu chef de meute durant un an. Billy Joe, leader des Red noses, remet son titre en jeu. Mais le site de la course, autour d'une petite station-service appelée Lisa Dora, arrive dans le collimateur des autorités et des médias.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Streamliner tome 1
SKU.9782369815556
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Streamliner tome 1
Réf. 9782369815556
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
9 notes
5 étoiles
44%
4 étoiles
44%
3 étoiles
11%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
On ne misait pas forcément très lourd sur ce premier tome d’un diptyque sentant fort l’essence et la sueur, par l’auteur du pas toujours très fin Joe Bar Team. Pourtant, dès les premières pages, avec ses cases panoramiques et un trait comme griffé raccord avec l’âpreté du décor, ainsi qu’avec le second degré des dialogues, on se laisse prendre par l’ambiance.
On ne misait pas forcément très lourd sur ce premier tome d’un diptyque sentant fort l’essence et la sueur, par l’auteur du pas toujours très fin Joe Bar Team. Pourtant, dès les premières pages, avec ses cases panoramiques et un trait …
Sandra
Publié le
Une course de bagnoles en plein désert, totalement illicite. Un titre remis en jeu. Tous les bad boys and girls du pays sont là pour remporter la mise. Un récit ultra énergique dans lequel souffle un vent de liberté ! On your mark, get set, Go !
Une course de bagnoles en plein désert, totalement illicite. Un titre remis en jeu. Tous les bad boys and girls du pays sont là pour remporter la mise. Un récit ultra énergique dans lequel souffle un vent de liberté ! On your mark, get…
Le Korrigan
Publié le
Difficile de ne pas être enthousiasmé par ce premier opus d’un diptyque d’ores et déjà cultissime. Fane fait montre d’une grande maîtrise tant narrative que graphique, tissant un récit jubilatoire rehaussé par des dialogues pour le moins percutants et un découpage aussi nerveux que soigné. Les bolides vrombissent sur la ligne de départ, soulevant des nuages du fumée et de poussière, et les pilotes, prêts à en découdre, ne reculeront devant rien pour remporter cette course mythique où tous les coups, même les plus vils, semblent permis… 3…2…1…
Difficile de ne pas être enthousiasmé par ce premier opus d’un diptyque d’ores et déjà cultissime. Fane fait montre d’une grande maîtrise tant narrative que graphique, tissant un récit jubilatoire rehaussé par des dialogues pour le moi…
Dans la même serie
Du même auteur
Occasion