Joe bar team tome 8

Fane (Scénario, Dessin)

3.33/5
Parution 22 oct. 2014
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur VENTS D'OUEST
Résumé
Cette année, ça va sentir la gomme brûlée et les dérapages contrôlés ! Il fallait bien que ça arrive un jour, non ? À force de taquiner la zone rouge, de faire crépiter les radars et de se comporter globalement comme des imbéciles au guidon de leurs engins, l’un des membres de la team a perdu son précieux papier rose. Cela dit, il en faut plus à ces écervelés pour mettre un terme à leur fâcheuse manie de se tirer la bourre… Gégé parviendra-t-il tout de même à taxer ses petits camarades sur une ancestrale pétrolette des années 70, celle-là même qui fit la réputation de Guido dans tout le quartier ? Dans ce nouveau tome du Joe Bar Team, les surprises s’enchaînent comme les virages serrés du Tourist Trophy, à un rythme de têtu. La plus ahurissante étant tout de même l’ouverture d’un bar concurrent sur le trottoir d’en face de chez Joe !

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tof80
Tof80 Publié le
3/5
Nouvel album toujours avec le même touché sur le dessin et les dialogues minimalistes, sans surprise.
geishasayuri
geishasayuri Publié le
3/5
Je connaissais Joe Bar team pour avoir lu une planche ou 2. J'ai lu le tome 8 pour me faire un avis plus précis.J'ai rigoler sur certains gags mais beaucoup ne m'ont pas amusés et certaines chutes tombent à plat.Les dessins ne sont pas terribles, les nez très gros, les couleurs un peu ternes et les cases difficiles à lire (j'ai du mal à déchiffrer l'écriture de l'auteur).L'humour tourne uniquement autour des motos, même les noms des personnages s'y référents. Si vous n'êtes pas fan de mécanique et de motos passez votre chemin.
Je connaissais Joe Bar team pour avoir lu une planche ou 2. J'ai lu le tome 8 pour me faire un avis plus précis.J'ai rigoler sur certains gags mais beaucoup ne m'ont pas amusés et certaines chutes tombent à plat.Les dessins ne sont pas…
Alexandre
Alexandre Publié le
4/5
J'ai ri. C'est bien ! Ça ne m’était pas arrivé depuis quelques épisodes, et j'avais d'ailleurs failli ne plus acheter cette série qui ne se renouvelait plus trop.