Stray dogs
Tony Fleecs (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9VHJpc2ggRm9yc3RuZXI=">Trish Forstner (Dessin)
Parution 24 mai 2023
Pages 240
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Sophie ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. Comment est-elle arrivée dans cette maison ? Qui est ce nouveau maître qui prend tellement bien soin de tous ces chiens ? Où est passée sa maîtresse ? La petite Sophie ne s'en souvient pas mais ce n'est pas sa faute : il n'y a pas de mauvais chiens, juste de mauvais maîtres.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Stray dogs
SKU.9791039114639
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Stray dogs
Réf. 9791039114639
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,21
14 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
43%
3 étoiles
7%
2 étoiles
7%
1 étoile
0%
MatthieuCLZ
Publié le
Achat vérifié
Le contraste entre le dessin très Walt Disney ( entre la Belle et le Clochard et Les 101 Dalmatiens) et l’histoire d’une absolue noirceur est assez efficace! Les plans, souvent à hauteur de chien ou en plongée et contre-plongée sont très réussis. Certains ressorts comiques (le décalage entre les découvertes terrifiantes de certains et la superficialité des autres chiens amnésiques) sont plutôt bien trouvés même si un peu répétitifs. Bref, un ensemble plutôt amusant et plaisant à lire à tout âge (mais pas trop jeune quand même !!).
Le contraste entre le dessin très Walt Disney ( entre la Belle et le Clochard et Les 101 Dalmatiens) et l’histoire d’une absolue noirceur est assez efficace! Les plans, souvent à hauteur de chien ou en plongée et contre-plongée sont tr…
Benjamin Roure
Publié le
C’est amusant sur quelques pages, mais ça ne suffit pas à susciter l’intérêt au-delà, voire énerve pas mal quand un énième animal oublie ce qui vient de se passer l’instant précédent… Reste un dessin à tendance disneyenne, efficace et enlevé, et quelques clins d’oeil pop culture, mais c’est bien loin de suffire à faire une bonne BD.
C’est amusant sur quelques pages, mais ça ne suffit pas à susciter l’intérêt au-delà, voire énerve pas mal quand un énième animal oublie ce qui vient de se passer l’instant précédent… Reste un dessin à tendance disneyenne, efficace et …
Chloé
Publié le
Vu les multiples variantes "horreur" je m'attendais naïvement à un titre horrifique mais non ! On n'est plutôt dans le domaine du thriller avec un petit malaise à la lecture, renforcé par le décalage avec les dessins cartoons. L'intrigue est bien menée à travers les chiens (dont la mémoire fait défaut) et le comics se lit vite, trop vite. Il manque un petit quelque chose à la fin. Une explication, un bout de contexte pour conclure.
Vu les multiples variantes "horreur" je m'attendais naïvement à un titre horrifique mais non ! On n'est plutôt dans le domaine du thriller avec un petit malaise à la lecture, renforcé par le décalage avec les dessins cartoons. L'intrig…