Strange fruit tome 1

Atsushi Asada (Scénario) | Tatsuru Ishikawa (Dessin)

3/5
Parution 21 août 2019
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
Dans cette petite ville pleine de secrets, elles sont les fruits du cauchemar du passé... Après des années d'absence, Tsubaki revient à Jûmonji, sa ville natale, pour y poursuivre ses études. Tout à sa joie de retrouver ses amies d'enfance, Mika et Moeko, elle semble pleine de vie et insouciante. Pourtant Tsubaki garde en elle un indicible secret... Ses incessants cauchemars sont-ils liés à une affaire sortie de la mémoire collective qui avait pourtant défrayé la chronique il y a 10 ans ? Celle de la disparition inexpliquée d'une toute jeune fille. Cité en apparence paisible, Jûmonji cache en réalité bien des mystères, dans lesquels nos héroïnes vont inexorablement s'enliser...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
3/5
L'oeuvre possède donc à la fois quelques maladresses ainsi qu'un rendu trop standard, mais les nombreuses pistes bizarres disséminées ça et là entretiennent bien une ambiance louche, et le tout n'a finalement aucun mal à intriguer comme il se doit. Et dans la mesure où les toutes dernières pages amènent un rebondissement un peu plus tendu, on ne demande pas mieux que de lire dans la foulée le tome 2, paru en même temps que ce premier volume !
L'oeuvre possède donc à la fois quelques maladresses ainsi qu'un rendu trop standard, mais les nombreuses pistes bizarres disséminées ça et là entretiennent bien une ambiance louche, et le tout n'a finalement aucun mal à intriguer comm…

Dans la même serie

Strange fruit tome 2
Atsushi Asada / Tatsuru Ishikawa
1 avis
Strange fruit tome 3
Atsushi Asada / Tatsuru Ishikawa
Strange fruit tome 4
Atsushi Asada / Tatsuru Ishikawa
Strange fruit - pack tomes 1 à 4
Atsushi Asada / Tatsuru Ishikawa

Dans le même genre

Buchimaru chaos tome 3
Tsutomu Ohno
2 avis
Tanya the evil tome 8
Carlo Zen / Chika Tojo ...