Star wars légendes - ancienne république tome 1

John Jackson Miller (Scénario) | Brian Ching (Dessin)

3.67/5
Parution 9 mars 2022
Pages 440
Format Couverture souple
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Vous ne croyez pas si bien dire puisqu'effectivement nous vous emmenons dans le lointain passé de l'univers Star Wars, avec des aventures mettant en scène les Chevaliers de l'Ancienne République ! Le jeune Zayne Carrick, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, doit s'allier avec un charlatan pour prouver son innocence. La vérité va les faire frémir. Et vous aussi ! La collection EPIC s'enrichit de nouvelles rééditions décrivant la période de l'Ancienne République. Des épisodes qui n'avaient pas été publiés depuis 2007 ! Comme pour tous les albums de la gamme, les lecteurs auront le choix entre le format broché et le format cartonné, à l'instar de la publication de l'événement War of the Bounty Hunters.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Zayne Carrick est poursuivi par des Jedi et va devoir apprendre à survivre et s’allier à des personnages hauts en couleurs. Réédition volumineuse d’une série de qualité qui reprend le prestigieux jeu vidéo The Old Republic.
Ben-Wawe
Ben-Wawe Publié le
4/5
Star Wars : L'Ancienne République Tome 1 est une très bonne lecture. Elle plonge le lecteur dans un passé alternatif et éloigné de la saga Skywalker, autour de personnages faillibles mais attachants. On y sourit, on y a peur pour nos chouchous, on y vibre face aux révélations, et on a envie de lire la suite ! Dommage que le graphisme ne soit pas à la hauteur d'un scénario très solide, mais cela ne gâche pas une impression très positive, et entraînante.
Star Wars : L'Ancienne République Tome 1 est une très bonne lecture. Elle plonge le lecteur dans un passé alternatif et éloigné de la saga Skywalker, autour de personnages faillibles mais attachants. On y sourit, on y a peur pour nos c…
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Nouvelle période qui apporte une bouffée d'air frais, se situant plus de 4000 ans avant l'épisode 1. L'auteur instaure une situation inédite dans l'univers Star Wars pour une intrigue centrale captivante, animé par des personnages hétéroclites. Aussi, plusieurs mystères intrigants sont installés et proposent des aventures sympathiques, tout en construisant sur le long terme. Néanmoins, il faudra attendre le prochain tome pour voir la série atteindre des sommets dans son scénario.
Nouvelle période qui apporte une bouffée d'air frais, se situant plus de 4000 ans avant l'épisode 1. L'auteur instaure une situation inédite dans l'univers Star Wars pour une intrigue centrale captivante, animé par des personnages hété…

Dans la même serie

Star wars légendes - ancienne république tome 1 (collector)
John Jackson Miller / Travel Foreman ...
1 avis
Star wars légendes - ancienne république tome 2
John Jackson Miller / Bong Dazo ...
1 avis
Star wars légendes - ancienne république tome 2 (collector)
John Jackson Miller / Bong Dazo ...
1 avis

Du même auteur

Superman infinite tome 2
Phillip Kennedy Johnson / Daniel Sampere
3 avis
Marvel comics tome 7
Aaron / Wells ...
Marvel Comics (variant) tome 7
Aaron / Wells ...
1 avis
Marvel comics tome 17
Collectif
2 avis