Star Wars - Chevaliers de l'ancienne république tome 4 (édition 2015)

John Jackson Miller (Scénario) | Brian Ching (Dessin)

3.5/5
Parution 2 déc. 2015
Pages 144
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
Les Maîtres Jedi de Zayne Carrick ont poursuivi le jeune Padawan à travers la moitié de la galaxie. Et sa fuite risque de prendre fin à l'endroit même où elle avait débuté, au temple Jedi de Taris. Mais c'est là également que le leader mandalorien Cassus Fett a pris ses quartiers. Acculé, le jeune fuyard n'a qu'une option : se battre contre son ancien maître bien plus aguerri que lui. Tout le monde ne sortira pas vivant de cette confrontation.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
4/5
Finalement, c'est ici que l'on rentre réellement dans le vif du récit avec un nouveau départ et une nouvelle piste que l'on espère rapidement suivre dans le prochain épisode.
Le Doc
Le Doc Publié le
3/5
Au niveau du scénario, ce quatrième album connaît quelques problèmes de rythme. La première moitié, qui continue l'intrigue débutée dans le volume précédent (le seigneur Adasca et ses armes de destruction massive biologiques), est un peu plombée par une entame très bavarde dans les deux premiers épisodes, qui sont suivis par un troisième chapitre nettement plus explosif.
Au niveau du scénario, ce quatrième album connaît quelques problèmes de rythme. La première moitié, qui continue l'intrigue débutée dans le volume précédent (le seigneur Adasca et ses armes de destruction massive biologiques), est un …