Star wars - Docteur Aphra tome 7

Simon Spurrier (Scénario) | Elsa Charretier (Dessin) | Caspar Wijngaard (Dessin)

4/5
Parution 17 mars 2021
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Clap de fin pour le Docteur Aphra ! Ce tome est la promesse d'un final flamboyant puisque l'anti héroïne se retrouve confrontée à son ancien patron : Dark Vador ! Le brave Docteur va devoir affronter son destin et retrouver son père ! Pure création de l'univers Star Wars en comics, le Docteur Aphra a remporté un tel succès que Marvel lui a offert sa propre série ! Une réussite pour un personnage qui n'est jamais apparu dans les films.

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
5/5
Dernier volet de la première série dédiée aux aventures de l'archéologue voleuse Dr Aphra. Un grand final qui vaut d'être découvert, face au terrible seigneur noir des Sith, Dark Vador, son ancien patron. C'est très bien dessiné, comme les volumes précédents. le scénario est au top. Pour les amateur de cette anti héroïne, c'est un must.
Dernier volet de la première série dédiée aux aventures de l'archéologue voleuse Dr Aphra. Un grand final qui vaut d'être découvert, face au terrible seigneur noir des Sith, Dark Vador, son ancien patron. C'est très bien dessiné, comme…
Shun
Shun Publié le
5/5
Final génial de la première série Aphra. Ce dernier tome avant la suite (et sa nouvelle équipe artistique) conclue l'aventure de l'archéologue avec brio, dans un savant mélange entre reprise de sujets passés et ouverture. L'arc est tour à tour drôle, chaotique, émouvant et épique. La dernière issue mélange l'épique, l'intelligent et l'émouvant dans un climax que je n'oublierai pas de sitôt. Niveau dessins Wijngaard a un style qui se marie bien à l'ambiance du titre.Résumé : Aphra est de nouveau entre les griffes de Vador, elle qui le fuyait depuis avant même le début de sa propre série. Elle va devoir aider l'empire à trouver la nouvelle base de rebelles. Ce tome de la série se passe entre les films IV et V de Star Wars.Il y a aussi un annual d'Elsa Charretier qui est un one-shot un peu plus classique et qui permet de donner également un genre de conclusion à d'autres personnages de la série.
Final génial de la première série Aphra. Ce dernier tome avant la suite (et sa nouvelle équipe artistique) conclue l'aventure de l'archéologue avec brio, dans un savant mélange entre reprise de sujets passés et ouverture. L'arc est tou…
HattoriH
HattoriH Publié le
3/5
Enfin la fin. Le début de la série était excellente et là, le tournage en rond culmine. On cloture tous les trucs qui trainaient vite fait. J'aurai pu dire why not ? mais il a fallu que la série redémarre, et en pire...Bref, pour ceux qui aiment compléter leurs collecs.
Enfin la fin. Le début de la série était excellente et là, le tournage en rond culmine. On cloture tous les trucs qui trainaient vite fait. J'aurai pu dire why not ? mais il a fallu que la série redémarre, et en pire...Bref, pour ceux …

Dans la même serie

Star wars - Docteur Aphra tome 6
Simon Spurrier / Wilton Santos ...
2 avis
Docteur Aphra (série 2) tome 1
Alyssa Wong / Marika Cresta
Star Wars - Doteur Aphra tome 5
Simon Spurrier / Emilio Laiso
1 avis
Docteur Aphra (série 2) tome 2
Alyssa Wong / Ray-Anthony Height ...
1 avis
Star wars - Docteur Aphra tome 4
Simon Spurrier / Kev Walker
1 avis