Soupinou tome 1

Yuu Horii (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 30 janv. 2020
Pages 178
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur KOMIKKU

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Deju
Deju Publié le Achat vérifié
4/5
Ce manga a une ambiance chaleureuse dans laquelle je me suis senti bien même si au départ je me suis dit que je n'accrocherais pas (c'était plutôt dû au fait que j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation avant de rentrer dans une histoire). Soupinou est très mignon et j'ai eu limite envie de manger de la soupe à force d'en voir dans ce tome et de tester les soupes qui sont présentes dans le livre. Cela donne aussi envie de découvrir la Finlande.
Ce manga a une ambiance chaleureuse dans laquelle je me suis senti bien même si au départ je me suis dit que je n'accrocherais pas (c'était plutôt dû au fait que j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation avant de rentrer dans une histo…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Ainsi même s'il ne se passe pas grand-chose ici, l'ambiance chaleureuse, le charme des personnages et le cadre dépaysant ont su me conquérir. Sachant en plus que la série sera courte, même si elle utilise à chaque fois le même procédé qu'ici, ça ne me dérangera pas. Ce sera au contraire un bon moment de détente en compagnie de cette créature tellement choupi. Merci à Komikku de penser aussi aux amateurs de mignonneries toutes simples.
Ainsi même s'il ne se passe pas grand-chose ici, l'ambiance chaleureuse, le charme des personnages et le cadre dépaysant ont su me conquérir. Sachant en plus que la série sera courte, même si elle utilise à chaque fois le même procédé …
Maxime
Maxime Publié le
4/5
Le monde est rempli de petites créatures dont on ne soupçonne pas l’existence. Parfois étranges, parfois mignonnes, dans tous les cas elles sont d’une vivacité folle !
C'est exactement ce qui va arriver à nos protagonistes qui vont tomber sur l'être le plus adorable qui soit !
Directement inspiré d'une légende japonaise, l'atmosphère de ce manga est un vrai réconfort et prend place dans un lieu pour le moins insolite : la campagne finlandaise.
Un foyer familial chaleureux et une petite bébête toute mimi qui nous fait les 400 coups !
Lecteurs, comme personnages de l'histoire, petits et grands ; ensemble suivons les aventures de Soupinou !
Le monde est rempli de petites créatures dont on ne soupçonne pas l’existence. Parfois étranges, parfois mignonnes, dans tous les cas elles sont d’une vivacité folle !
C'est exactement ce qui va arriver à nos protagonistes qui vont to…

Dans la même serie

Soupinou tome 2
Yuu Horii
5 avis
Soupinou tome 3
Yuu Horii
1 avis