Solanin tome 1

Inio Asano (Scénario, Dessin)

3.8/5
Parution 1 nov. 2007
Pages 208
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Meiko qui exècre son boulot de secrétaire d'une grande entreprise, vit depuis un an avec Taneda, illustrateur occasionnel pour un magazine, et guitariste amateur. Très cynique, la jeune femme n'envisage pas l'avenir de manière positive et entrevoit même la possibilité de "sortir du circuit" en donnant sa démission... Ses amis, Jirô et Katô, ressentent également un malaise quand ils songent à leur avenir...

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 20%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Skeet
Skeet Publié le
4/5
Si vous avez aimé Un monde formidable ou encore le Quartier de lumière, vous aimerez sans aucun doute ce 1er volume de Solanin.De plus, la présence d'un fil conducteur et une fin surprenante, contentera probablement le plus grand nombre.Pour ma part, je suis fan d'Inio Asano, donc je ne peux vous dire qu'un chose : foncez !
Si vous avez aimé Un monde formidable ou encore le Quartier de lumière, vous aimerez sans aucun doute ce 1er volume de Solanin.De plus, la présence d'un fil conducteur et une fin surprenante, contentera probablement le plus grand nombr…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
5/5
Doit-on abandonner ses rêves pour trouver sa place et survivre dans la société actuelle, en dépit de nos passions ou de notre moral ? Une histoire émouvante et d'une banalité passionnante, servie par des graphismes irréprochables.
iiirving
iiirving Publié le
Le meilleur manga que j'ai lu !!!
Je le conseille et le prête à tout le monde... ^^

Dans la même serie

solanin tome 2
Inio Asano
3 avis
Solanin - intégrale
Inio Asano
3 avis