Sisco tome 3 - gin-fizz
Thomas Legrain (Dessin) | Benec (Scénario)
Parution 3 mars 2011
Pages 48
Genre Polar BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
Sisco devient le garde du corps de la fille du Président ! Mais, connue sous le surnom de « Gin-Fizz » dans les milieux autorisés, la demoiselle possède toute l'insouciance et l'insolence des enfants bien nés. De plus, en cette période de débats politiques houleux autour du traitement des drogués, ce serait un drame si quelqu'un venait à révéler la vérité concernant sa consommation effrénée de cocaïne. Et, dans l'univers de Sisco, les gens mal intentionnés ne manquent guère...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Sisco tome 3 - gin-fizz
SKU.9782803627998
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Sisco tome 3 - gin-fizz
Réf. 9782803627998
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
60%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Yves
Publié le
Achat vérifié
Superbe !
damss
Publié le
Après un premier diptyque rythmé, original et haletant, servi par des dessins soignés, j'espérais beaucoup de ce troisième opus sans vraiment m'attendre à quelque chose de particulier, l'intrigue principale s'étant terminée dans l'album précédent.Ce nouvel album change un peu les bases qu'avaient établies les deux premiers tomes. En effet, Sisco passe du tueur froid et implacable, du nettoyeur qui fait taire les témoins gênants, à simple garde du corps, même s'il s'agit ici de la fille du président.Un peu dubitatif sur les premières planches, le lecteur est très rapidement rassuré en s'apercevant que Sisco a mis, sans le vouloir, les pieds dans un nouvel engrenage qui le dépasse et de loin.Servi par des dessins toujours aussi soignés, un rythme soutenu, surtout dans la deuxième moitié de l'album, alternant entre course poursuite automobile et échange de coups de feu, ce troisième album confirme la qualité de cette série qui, pour le moment, ne peut que plaire aux amateurs de polar hollywoodien.On attend la suite avec impatience !
Après un premier diptyque rythmé, original et haletant, servi par des dessins soignés, j'espérais beaucoup de ce troisième opus sans vraiment m'attendre à quelque chose de particulier, l'intrigue principale s'étant terminée dans l'albu…
Phibes
Publié le
Un troisième épisode attrayant, dynamique et intrigant à déguster tel un cocktail survitaminé et dont on attendra la suite avec impatience. (...)