Belleville story tome 2 - après minuit
Vincent Perriot (Dessin) | Arnaud Malherbe (Scénario)
Parution 3 mars 2011
Pages 82
Genre Polar BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Freddy et Zhu sont sur la trace d'une jeune fille chinoise que Zhu doit délivrer et ramener à ses parents. Ils font équipe, alors que Freddy devait éliminer le Chinois. Pour trouver la fille, les deux hommes ont dû s'attaquer à Wang, un des chefs de gang chinois de Belleville. Désormais, leurs sorts sont liés. Il est minuit, l'heure d'abattre les dernières cartes et de livrer la bataille décisive. Freddy sait qu'il est question de vie ou de mort, alors il planque sa copine, Larna, chez des amis. Et rejoint Zhu, la nuit, dans Belleville.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Belleville story tome 2 - après minuit
SKU.9782205066494
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Belleville story tome 2 - après minuit
Réf. 9782205066494
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,17
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
50%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Legeur
Publié le
Scénario tendu, vif et nerveux sur 2 tomes. Le dessin suit le mouvement dans les bas-fonds parisiens du 13ème asiatique. Un bon petit moment de BD.

Thierry
Publié le
Suite et fin de cette plongée en apnée dans l'agitation convulsive du quartier le plus cosmopolite de Paris : unité de temps, de lieu et d'action pour une histoire où se cotoient petites frappes, putes amoureuses et maffieux Chinois, où le bourreau et la victime fraternisent dans le sang... Parce que rien n'est simple quand les sentiments s'en mêlent...
Suite et fin de cette plongée en apnée dans l'agitation convulsive du quartier le plus cosmopolite de Paris : unité de temps, de lieu et d'action pour une histoire où se cotoient petites frappes, putes amoureuses et maffieux Chinois, o…

Benoit Cassel
Publié le
Freddy et Zhu doivent jouer serrer pour sauver Hibiscus du terrible Wang et de sa mafia. Et si, dans l’histoire, tout le monde était perdant ? Suite et fin d’un polar noir énergique, maitrisé de bout en bout.