Shine tome 13
Kotoba Inoya (Scénario, Dessin)
Parution 22 sept. 2021
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Ikuto est promu aux commandes de « novice », la ligne pour jeunes d’Aphro, en collaboration avec Mii Sakuma. Apprenant que son rival Toh Ayano participe également au showroom collectif, le jeune styliste veut faire ses preuves. Or il a du mal à communiquer avec Mii qui préfère se mettre en retrait, et peine à se décider sur le concept de la collection. À l’approche de la TGC ainsi que du showroom collectif, arrivera-t-il à mener son équipe comme un vrai chef ?!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Shine tome 13
SKU.9782373495485
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Shine tome 13
Réf. 9782373495485
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Sachiko-chi
Publié le
Un nouveau tome qui ne fait pas exception et que j'ai adoré ! Bien que Chiyuki est assez effacée, elle ne se laisse pas marcher dessus tout de même. Mais le personnage principal de ce tome est sans aucun doute Mii, elle fait un peu de l'ombre à Ikuto, mais c'est juste excellent. Elle a droit à une superbe évolution, et elle fait vraiment plaisir à voir !
Un nouveau tome qui ne fait pas exception et que j'ai adoré ! Bien que Chiyuki est assez effacée, elle ne se laisse pas marcher dessus tout de même. Mais le personnage principal de ce tome est sans aucun doute Mii, elle fait un peu de …
Takato
Publié le
Shine reste donc à son très bon niveau, grâce à un arc en cours aussi intense que habile pour renouveler ses perspectives, donnant le beau rôle aussi bien à Ikuto qu'à Chiyuki mais aussi à la touchante Mii Sakuma. Entre le TGC et le showroom collectif à venir, le programme de la suite est vaste, mais ne devrait certainement pas manquer d'intérêt. A neuf tomes de la fin, la série reste merveilleuse dans son développement et dans son esthétique.
Shine reste donc à son très bon niveau, grâce à un arc en cours aussi intense que habile pour renouveler ses perspectives, donnant le beau rôle aussi bien à Ikuto qu'à Chiyuki mais aussi à la touchante Mii Sakuma. Entre le TGC et le sh…