Shazam rebirth tome 2 - Les sept champions

Brandon Peterson (Dessin) | Scott Kolins (Dessin) | Dale Eaglesham (Dessin) | Geoff Johns (Scénario) | Marco Santucci (Dessin)

3/5
Parution 3 mars 2023
Pages 240
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Le jeune Billy Batson dispose des pouvoirs magiques de Shazam. Mais il est également en mesure de les distribuer, dotant ses frères et soeurs de capacités surhumaines. Mais cette famille de surhommes découvre qu'ils sont destinés à régner sur les sept royaumes. Explorant ces domaines étranges, ils doivent également identifier le septième membre de leur groupe. Mais de nombreux obstacles se dressent sur leur route, parmi lesquels la Société des Monstres ainsi qu'un homme que Billy ne pensait plus jamais revoir : son propre père.

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Max
Max Publié le Achat vérifié
3/5
Cinq ans d'attente j'ai bien cru ne jamais voir la suite ! Avec le covid beaucoup de secteur ont été impacté ... Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes. Je ne comprends pas pourquoi ça saute du chapitre 1 au chapitre 7 mais il y a la suite et fin donc je suis ravi . L'histoire repart sur " les chapeaux de roue " . L'arrivée du père de Billy va tout changer . Sivana Mister Mind prépare quelque chose de terrible, les champions pourront-ils les arrêter ? Il y a un coup de théâtre avec un personnage qui risque de changer la fin de l'histoire ... Point négatif , le sorcier cherche un des personnages mais curieusement on n'en saura pas plus ... Le dernier chapitre est curieux , Billy batson se bat contre des robots géants mais on ne sait pas d'où ils viennent et qui est derrière tout ça ... Malgré tout très bon comics je conseille vivement, beaux dessins, histoire fluide et dynamique avec une petite touche d'humour qui ne gâche rien. Seul petit bémol, les chapitres zappés et la fin qui n'en est pas vraiment une ... On espère voir la suite dans le prochain tome .
Cinq ans d'attente j'ai bien cru ne jamais voir la suite ! Avec le covid beaucoup de secteur ont été impacté ... Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes. Je ne comprends pas pourquoi ça saute du chapitre 1 au chapitre 7 …
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Encore un excellent tome pour Shazam. Les choses s'emballent. Les rebondissements sont légion. Malheureusement, si Geoff Johns parvient à clôturer son titre on sent qu'il y avait encore beaucoup de choses à dire. Dommage, les éléments installés par le scénariste donnaient envie de continuer.
Encore un excellent tome pour Shazam. Les choses s'emballent. Les rebondissements sont légion. Malheureusement, si Geoff Johns parvient à clôturer son titre on sent qu'il y avait encore beaucoup de choses à dire. Dommage, les éléments …
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Dernier tome pour Shazam Rebirth avec une conclusion sympathique, mais sans plus. L’auteur ne semble pas avoir eu le temps de mettre en place toutes ses idées, mais réussit à proposer une fin satisfaisante pour son histoire. Il est accompagné par de très bons dessinateurs qui fonctionnent à merveille avec l'univers de Shazam. Le dernier point positif, c’est qu’Urban termine la série en VF malgré 4 ans de retard.
Dernier tome pour Shazam Rebirth avec une conclusion sympathique, mais sans plus. L’auteur ne semble pas avoir eu le temps de mettre en place toutes ses idées, mais réussit à proposer une fin satisfaisante pour son histoire. Il est acc…

Dans la même serie

Dawn of Shazam tome 1
Mark Waid / Dan Mora
3 avis
Shazam rebirth tome 1
Geoff Johns / Dale Eaglesham ...
4 avis
BDFugue loves
Shazam anthologie
Collectif
6 avis
Shazam - édition n&b
Geoff Johns
2 avis
Shazam - édition cinéma
Geoff Johns / Gary Frank
4 avis