Shaman king flowers tome 3

Hiroyuki Takei (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 24 sept. 2020
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
Alors que rien ne devait se passer durant les 500 ans suivants le dernier Shaman Fight, auquel Yoh et ses amis ont participé, un désaccord entre les dieux déclenche un nouvel affrontement entre les shamans à l'issue duquel la forme de ce monde risque de changer. Hana, le fils de Yoh et Anna, est choisi pour devenir le leader de la « Team Hao », l'équipe représentant le dieu Hao en ce bas-monde. Mais avant même d'entrer dans le tournoi, il devra surmonter une épreuve inattendue et beaucoup plus périlleuse qu'il n'y paraît...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nickad
Nickad Publié le
3/5
Ce tome explore un peu le passé de Hana où l’on a le plaisir de revoir brièvement ses parents. Il nous permet aussi d’apercevoir ses véritables capacités. De nouveaux ennemis apparaissent mais leurs identités restent floues.Même si l’on ressent que la pression monte autour du « flower of maize », il reste encore beaucoup de zones d’ombre, et quand on sait que la série est finie en 6 tomes, on se demande si l’auteur va réussir à explorer toutes les pistes qu’il lance. Car finalement le problème est là, nous n’en sommes qu’à l’échauffement. D’un autre côté, il ne s’agit que d’un nouvel arc de shaman king et plusieurs spin-off sont déjà en route.
Ce tome explore un peu le passé de Hana où l’on a le plaisir de revoir brièvement ses parents. Il nous permet aussi d’apercevoir ses véritables capacités. De nouveaux ennemis apparaissent mais leurs identités restent floues.Même si l’o…
Takato
Takato Publié le
4/5
Alors, après deux premiers tomes plutôt simples dans la forme mais qui présentaient de bonnes initiatives, ce troisième volume permet à cette suite de franchir un certain cap, tant il y a d'idées abordées et de pistes à exploiter désormais. Shaman King Flowers se révèle pour l'instant très appréciable et même si son scénario mériterait de s'éclaircir un peu, cela augure des prochains tomes intéressants.
Alors, après deux premiers tomes plutôt simples dans la forme mais qui présentaient de bonnes initiatives, ce troisième volume permet à cette suite de franchir un certain cap, tant il y a d'idées abordées et de pistes à exploiter désor…