Serpieri XXX

Paolo Eleuteri Serpieri (Dessin, Couleurs)

3.67/5
Parution 22 févr. 2023
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Illustration
Éditeur GLENAT
Résumé
Un livre sans tabous.Depuis les débuts du personnage de Drunna en 1985, Serpieri n'a cessé de travailler les courbes voluptueuses de sa plantureuse héroïne. Et établi sa célèbre série de science-fiction comme un classique de la bande dessinée pour adultes, avec des scènes « chaudes » impliquant régulièrement son personnage. Ce second artbook inédit met particulièrement à l'honneur Druuna dans un ensemble de scènes et d'images extrêmement explicites, à ne pas mettre entre toutes les mains. Une célébration de la liberté sexuelle aussi stimulante qu'inspirante, car chez Serpieri, la femme est toujours maîtresse de ses pulsions, et jamais ne subit les actes auxquels elle s'adonne... Pour public averti.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 0%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
PtitLouis
PtitLouis Publié le Achat vérifié
5/5
Cet ouvrage magnifique ravira les amateurs de courbes féminines. Plus Hard que l'autre recueil d'illustration sorti à la même époque ( Eros). Paolo Serpieri reste fidèle au thème érotique qui a contribuer à son succès - si ce n'est sa légende bien méritée selon moi
Cet ouvrage magnifique ravira les amateurs de courbes féminines. Plus Hard que l'autre recueil d'illustration sorti à la même époque ( Eros). Paolo Serpieri reste fidèle au thème érotique qui a contribuer à son succès - si ce n'est sa…
martien
martien Publié le Achat vérifié
3/5
Pas une BD mais une succession de planches

Du même auteur

Serpieri eros
Paolo Eleuteri Serpieri
2 avis
Anthologie de la fellation en BD
Nicolas Cartelet
2 avis
Histoires de l'ouest tome 1
Paolo Eleuteri Serpieri
Saria tome 3
Jean Dufaux / Ricardo Federici
6 avis
Saria - intégrale
Jean Dufaux / Ricardo Federici
3 avis
L'indienne blanche
Paolo Eleuteri Serpieri
Druuna tome 5
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis