Serpieri eros

Paolo Eleuteri Serpieri (Dessin, Couleurs)

5/5
Parution 22 févr. 2023
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Illustration
Éditeur GLENAT
Résumé
Ode à la femmeEROS célèbre l'imaginaire érotique « soft » de Paolo Eleuteri Serpieri, à travers une iconographie foisonnante (illustrations, peintures, carnets de croquis). Un art qui magnifie le corps des femmes, et particulièrement leurs fesses, et qui lui a valu, à juste titre, une place d'honneur dans l'histoire de la bande dessinée, tout en le rendant célèbre à travers le monde entier en tant que créateur de Druuna, son personnage fétiche que l'on retrouve ici ponctuellement au fil des pages.<br>Pour public averti.

Détails

Avis et notes

5,00 2 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
PtitLouis
PtitLouis Publié le Achat vérifié
5/5
Un très bel ouvrage pour les amateurs de belles courbes, le trait de Serpieri reste un incontournable et un maitre de l'érotisme - voir plus. Mais cet album reste "soft" pour le plus grand plaisir des yeux. Les nostalgiques de Druuna seront ravis.
Un très bel ouvrage pour les amateurs de belles courbes, le trait de Serpieri reste un incontournable et un maitre de l'érotisme - voir plus. Mais cet album reste "soft" pour le plus grand plaisir des yeux. Les nostalgiques de Druuna s…
Xander
Xander Publié le Achat vérifié
5/5
Un vrai plaisir de redécouvrir ces arts venant la plupart des albums hors de la série Druuna (Esquisses, Croquis, Parfums de Femmes) en plus grand format en plus, un vrai plaisir, quelques analyses sur l'oeuvre de Druuna a travers les années et on s'en lasse jamais de d'admirer ces dessins semblables a des peintures de Maitre. Car rappelons le, Paolo est aussi un peintre avant tout qui aime les femmes qui l'ont inspiré dans sa vie d'artiste.
Un vrai plaisir de redécouvrir ces arts venant la plupart des albums hors de la série Druuna (Esquisses, Croquis, Parfums de Femmes) en plus grand format en plus, un vrai plaisir, quelques analyses sur l'oeuvre de Druuna a travers les …

Du même auteur

Serpieri XXX
Paolo Eleuteri Serpieri
3 avis
Anthologie de la fellation en BD
Nicolas Cartelet
2 avis
Histoires de l'ouest tome 1
Paolo Eleuteri Serpieri
Saria tome 3
Jean Dufaux / Ricardo Federici
6 avis
Saria - intégrale
Jean Dufaux / Ricardo Federici
3 avis
L'indienne blanche
Paolo Eleuteri Serpieri
Druuna tome 5
Paolo Eleuteri Serpieri
6 avis