Ancienne République

An -25000 à -1000 : De la création de la République Galactique à la Bataille de Ruusan. L'ancienne République (ou République Galactique) gouverne la galaxie pendant 25 000 ans en faisant régner la paix grâce à l'ordre Jedi. Cependant, en l'an -7000, l'Empire Sith, un groupe de chevaliers Jedi ayant succombé au coté obscur de la Force, fait son apparition. La guerre entre ces Jedi noir et l'Ordre Jedi commence...

La légende des Jedi

La légende des Jedi

An -5000 à -3986 : La légende des Jedi centre surtout son histoire sur les Sith, incarnés par des personnages aux fortes personnalités. On y découvre ainsi le fonctionnement des seigneurs noirs, leurs ambitions, et leurs problèmes internes dans la lutte du pouvoir.

Les chevaliers de l'Ancienne République

Les chevaliers de l'Ancienne République

An -3964 à -3962 : Accusé à tord d'un crime grave,le jeune padawan Zayne quitte l'ordre Jedi et devient malgré lui un fugitif. Il s'allie avec des voleurs et des crapules afin d'augmenter ses chances de survie dans une galaxie en conflit avec les Mandaloriens...

The old Republic

The old Republic

An -3678 à 3743 : The old Republic est une série de comics intimement liée au jeu vidéo du même nom. Elle permet de compléter le scénario du jeu, en explorant le background et en développant des histoires parallèles. À conseiller pour tous les fans du jeu vidéo qui souhaite en apprendre plus sur la période.

Chevalier Errant

Chevalier Errant

An -1032 : Une mauvaise période pour la République qui, impuissante, laisse de nombreux systèmes aux mains des Siths.
Chevalier Errant nous présente Kerra Holt, jeune chevalier Jedi, qui rejoint un groupe de Jedi volontaires pour s'aventurer derrière les lignes ennemies. Une mission périlleuse pour des Jedi seuls, qui n'ont plus la République pour les soutenir.
Une série très accessible pour ceux qui ne connaissent pas les comics Star Wars.